Habitués misstick Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Bonjour!J'ai lu dans la FAQ qu'avec BDM il était préférable de faire envoyer ses colis à l'aéroport de Mirabel parce que c'est beaucoup moins cher. Mon problème , c'est que dans les devis qu'ils m'ont fourni il n'y a aucune trace de l'aéroport de Mirabel. J'ai appelé pour en savoir plus et l'employé m'a dit que cet aéroport n'était pas deservi Est-ce qu'il est mal renseigné ou la destination a-t-elle effectivement été supprimée? Quelqu'un a-t-il envoyé des colis à Mirabel avec BDM récemment ? Merci !! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Bonjour!J'ai lu dans la FAQ qu'avec BDM il était préférable de faire envoyer ses colis à l'aéroport de Mirabel parce que c'est beaucoup moins cher. Mon problème , c'est que dans les devis qu'ils m'ont fourni il n'y a aucune trace de l'aéroport de Mirabel. J'ai appelé pour en savoir plus et l'employé m'a dit que cet aéroport n'était pas deservi Est-ce qu'il est mal renseigné ou la destination a-t-elle effectivement été supprimée? Quelqu'un a-t-il envoyé des colis à Mirabel avec BDM récemment ? Merci !! ←Ben vu que Mirabel a fermé les vols internationaux au 30/09/2004, je crains effectivement qu'il ne soit plus desservi. D'autant que même les vols internes n'atterissent plus là-bas non plus, y a peu de chances que tes bagages arrivent à destination si tu choisis celle-là...Tout ce que je peux dire...désolée Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Il se peut que BDM ne desservent plus Mirable depuis sa fermeture il y a bientôt 1 an. En effet, seul les vols cargo attérissent à Mirabel, donc le gros frêt. Le petit frêt étant acheminé par l'intermédiaire des lignes régulières, c'est donc à Dorval (PET) que les colis arrivent. Citer
Habitués misstick Posté(e) 29 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2005 Ben vu que Mirabel a fermé les vols internationaux au 30/09/2004, je crains effectivement qu'il ne soit plus desservi. Oups !!! ça expliquerait tout Je ne savais pas que l'aéroport avait fermé . Merci pour l'info. Citer
Messages recommandés