Aller au contenu

anglais à Toronto


Invité

Messages recommandés

Hello !!

Futur PVT, je pars à Toronto dans quelques mois, en janvier. L'objectif est d'y rester 6 mois pour améliorer mon anglais et découvrir l'Ontario.

A l'arrivée, je souhaiterai m'inscrire dans une école d'anglais.

Le problème est que lorsqu'on est pas sur place on a aucune visibilité. Il existe bcp d'écoles dont certaines sont néanmoins agréées par l'administration canadienne.

Malgré ça, le choix est difficile à faire.

Je suis donc preneur de vos expériences et recommandations en la matière.

Merci et a dispo pour en reparler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hi!

puisque personne ne te répond, je me dévoue... happy.gif

moi j'étais ici (ils ont un nouveau site web!) pendant 2 mois l'été dernier: c'était sympa! bon, je suis un peu lazy pour les détails, j'en avais déjà parlé de cette école il y a quelques temps déjà sur ce site, alors fais une recherche... il faut essayer d'éviter la haute saison - l'été - parce que c'est archi complet!

sinon, ce site-là peut te donner une idée des écoles et tu as des avis d'anciens étudiants!

je pense que toutes les écoles se valent plus ou moins... il vaut mieux s'y inscrire une fois sur place, on a les frais administratifs en moins! La moins chère, c'est celle-là, je crois...

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir sauvé l'honneur de la tribu : biggrin.gif

L'université de Toronto propose aussi un programme d'anglais pour étrangers. Ca me semble intéressant ! qqun a testé ?

hi!

puisque personne ne te répond, je me dévoue... happy.gif

moi j'étais ici (ils ont un nouveau site web!) pendant 2 mois l'été dernier: c'était sympa! bon, je suis un peu lazy pour les détails, j'en avais déjà parlé de cette école il y a quelques temps déjà sur ce site, alors fais une recherche... il faut essayer d'éviter la haute saison - l'été - parce que c'est archi complet!

sinon, ce site-là peut te donner une idée des écoles et tu as des avis d'anciens étudiants!

je pense que toutes les écoles se valent plus ou moins... il vaut mieux s'y inscrire une fois sur place, on a les frais administratifs en moins! La moins chère, c'est celle-là, je crois...

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou

bon je si tu veux une bonne ecole pour apprendre l'anglais va a Access. cest pas tres cher http://www.accessenglish.com/

J'y es etudie pdt 2 mois et j'ai vraiment adore l'ambience. Tout d'abord c'est pas une tres grde ecole donc tu as plus de chance de faire des rencontres sympas et les gens ne restent pas en communaunte genre les asiatiques avec les asiatiques. et puis les profs sont vraiment sympas et competents. Afin c'est l'une des ecoles les moins chers du moins d'apres la recherche que j'ai faite sur le net. ah oui son emplacement est parfait, juste au centre ville entre Yonge et Bloor... moi en tout cas j'y es garde de tres bon souvenir et j'y retournerais bien si je ne travaillais pas :P

en esperant que ca t'aidera

LK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement