Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 ah ben moi aussi il sera au choco-caramelc'est le meilleur après celui au chocolat, celui au double chocolat, celui à la vanille et celui au caramelhum hum.....
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 salut c clichyyy!!!actuellement à tunis jusqu'au 26 le matinj'éspére pouvoir avancer la date de retour afin de vous croiser tous et toutessurtout que le départ pour MTL sera le samedi 1 er novmettez moi au courant , sinon y aura un volontaire qui m'enverra le reportage foto de soiréea+enjoy
Habitués kabi Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 merci beaucoup Hicoune,donc finalement c'est 20h devant l'envol le 25/10...jutse un truc es ce l'heure de paris (france)??? ou GMT????si c'est l'heure de Paris (france) cela veut dire 18h GMT, .. donc moi de ma part j'appellerai vers le coup de 18h30mn gmt (20h30mn) le temps que toute la clique sera au complet... pour vous souhaitez une bonne rencontre à vous tous.. je vous ferais part des salutations de tout le Gange du MAroc (Abouzyad, nina27, b_away, 4_you, Inconito, Karpin, raul, izmalelion, Rakikie, midou25, Madjer, attendez-moi, SoleilduMaroc, et notre chroniqueuse Impatience...) ..au plaisir de vous parler en direct;kabi le futur sherbrookois.
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Hi HicouneJe te mail dans la semaine no problema.Djool.
Messages recommandés