Habitués lili2005 Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Bonjour,J'ai envoyé mon dossier Féderal le 30/05/2005, j'ai reçu l'AR le 27/06/2005 et jusqu'à ce jour rien dans l'horizon, je pense que mon courrier n'arrive pas ces derniers temps un problème de poste, s'il vous plait est ce que vous pouvez me dire s'il envois un courrier par mail pour les rendez vous de VM ?D'aprés ce que j'ai remarqué et surtout pour l'algérie le délais entre l'AR du dossier fédéral et IVM ne dépasse pas un moi et demi, moi cela fera bientôt deux mois et rien je m'inquiète énormément, j'ai peur qu'il m'ont envoyé l'IVM et je ne l'ai pas reçu à cause des problèmes de la poste.Dites moi quoi faire?Aidez moi SVP.Merci.LILI Citer
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Salut, Lili je suis tres heureux de te lire pour ton cas dis moi stp est ce que ta réçu l'accusé de reception et ouverture de dossier par le fédéral ou accusé de recption postale?Pour les délais entre l'ouverture de dossier et les IVM, il n'y pas une recette spéciale le fédéral est toujours maitre de ces décisions.Tu na rien a craindre et ton dossier est dans le bon chemin, patienter un petit peu et s'il ya rien je t'invite a les contacter par courriel ou par télécopie.Mes conseilles a toi essayer de consulter les délais des algériens et faire la comparaison et par la suite a toi de prendre la bonne décision de leur écrire ou pas.Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta procédure. Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 26 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2005 Merci freeman pour ta réponse.En ce qui concerne l'AR c'est bien celui de la féderal, d'ailleur on m'a bien inscrit que les délais sont de 02 à 03 mois.Je suis impatiente de partir comme nous tous dans ce forum.LILI Citer
Habitués rabiiquebec1979 Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 salut lili je t'ecris car je suis en même cas que toi moi aussi j'ai envoyé le dossier fédéral au 30/05/2005 et j'ai reçu l'accusé de reception le 20/07/2005 et je n'ai rien reçu aprés mais compte 6mois entre l'accusé et les ivm j'espère te repondre Citer
Messages recommandés