Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai obtenue un visa canadien (demarche pour quebec) et je voudrais m'installer à ottawa. ma quetion : à la frontiere est-ce qu'ils me demandent où je vais m'installer ou pas.

s'ils pose ce question, est-ce que je peux dire ottawa ou cela va poser de problème.

Je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois mais j'ai pas trouvé la réponse que je cherche.

• Habitués
Posté(e)

Hello,

tu as obtenu un visa de RP ou de touriste? blink.gif

si c'est un RP, tu as du indiqué la ville ou tu compte emmenager a ton arrivée.

Posté(e)
Hello,

tu as obtenu un visa de RP ou de touriste?  blink.gif

si c'est un RP, tu as du indiqué la ville ou tu compte emmenager a ton arrivée.

salut

j'ai un visa RP mais j'ai fait les demarches d'immigration par CSD, est-ce je peux dire aux personnes qui s''en occupent d'immigrant à la frontiere que j'ai changé l'idée et que je ne veux plus m'installer à québec et que veux m'installer à ottawa

merci

Posté(e)

pas de réponse,...................

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Oui, tu peux changer d'idée. Ton visa te permet de t'installer n'importe où au Canada... Bonne chance à toi.

Nakahi

• Habitués
Posté(e)
pas de réponse,...................

Desolé mon ami, j'aime bien dormir un peu aussi blush.gif

Comme l'a dit Nakahi, tu peux bien entendu changer d'avis comme tu le souhaite, mais soit bien certain que tu veuille aller a ottawa.

bonne chance pour ton immigration.

• Habitués
Posté(e)

Salut Mohamed....

Installes toi à Gatineau..Tu seras au Quebec et à 2 pas d'OTTAWA..comme celà tu n'auras pas de soucis..;

De toute façon, tu dois pouvaoir t'installer où tu souhaites avec ta RP, le CSQ est juste indispensable pour s'installer au Québec...

@plus

• Habitués
Posté(e)

il y a pas de frontière entre le québec et la canada blink.gif , tu peux aller ou tu veux

Posté(e)
il y a pas de frontière entre le québec et la canada blink.gif , tu peux aller ou tu veux

Ue frontière de langue seulement.