Habitués myliberty Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Salut à tous,Comme la plus part d?entre vous, je suppose..., chaque fois que je démarre mon pc, la première chose que je fais, c?est de me connecter sur le forum, c?est devenu un réflexe, je ne peu plus m?en passer, vous vous rendez compte, je suis devenu un drogué du forum, et bien sûr, je suppose que je ne dois pas être le seul, vos témoignages ? : Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Euh, il y a eu souvent des messages sur cette drogue dure!En cas de forte dépendance, essayer, je dis bien essayer de ne pas passer devant son PC. En cas de non résistance, enlever de ses favoris le site immigrer.com. Et en cas d'extrême urgence, revendre son PC Sans rire, je crois que nous sommes très nombreux à "subir" la dépendance du forum! C'est vrai que c'est plus fort que nous. C'est également la première chose que je fais le matin après avoir bu mon café, me connecter au forum C'est une mine d'informations, de réconfort, on a l'impression que le temps passe plus vite, on partage un tas de choses, c'est, c'est...... Didi30 Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 J'ai entendus dire qu'il existait un patch anti-forum i.com , pour les cas graves seulement.Mais je ne sais pas où m'en procurer, si qlqu'un le sait je suis prenneur . Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Po moi Ok peut être un peu alors... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 J'ai entendus dire qu'il existait un patch anti-forum i.com , pour les cas graves seulement.Mais je ne sais pas où m'en procurer, si qlqu'un le sait je suis prenneur .←Faut poser la question à nicolas, nat ou fortsympa entre autre... Moi je suis moins accros que avant, le sévrage c'est fait en ayant une coupure internet de 3 - 4 semaines. Citer
Invité Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Vois pas du touttttttttttttttt de quoi tu parles Et t'en es qu'a 10 messages alors imagines certains autres !!!! Deja moi je commence a avoir une bonne moyenne aussi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Moi je ne suis pas drogué du forum contrairement aux apparences. Depuis 98 je suis un écrivailleur compulsif, c'est plus ça ma drogue. Je pourrais être ailleurs mais ce que j'aime ici c'est qu'il y a des gens plus intéressants qu'ailleurs, et moins chiants que des gens qui se croient trop intéressants ailleurs. De toute façon le compulsif trouve toujours un moyen de contenter le boulet qu'il traîne, ici ou ailleurs. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 J'ai entendus dire qu'il existait un patch anti-forum i.com, pour les cas graves seulement.Mais je ne sais pas où m'en procurer, si qlqu'un le sait je suis prenneur.←Faut poser la question à nicolas, nat ou fortsympa entre autre... Moi je suis moins accros que avant, le sévrage c'est fait en ayant une coupure internet de 3 - 4 semaines. ←c'est quoi ce niaisage ??? c'est vrai que je suis accros a ce forum pour plusieurs raisons d'ailleurs, je le revendique .... et je l assume ... si, si d'une part quand j'etais en France, ben j'y trouvais enfin des gens avec qui je parlais du quebec sans qu'on me traite de fou ... donc on se sent bien sur le forum et puis ici, ben le forum, c'est un reseau d'ami (90 % des gens a qui je me confie depuis que je suis ici, je les connais grace au Forum) a qui l'on peut parler, c'est pas toujours evident de se constituer un reseau avec les quebecois quand on a pas la meme culture et/ou qu'on travaille pas, donc avoir deja un reseau de connaissance (y compris des quebecois, pas forcement que des immigrants) c'est bien utile .... et agreablele forum, c'est virtuel, mais il est compose de personne qui sont bien reelles et l'on y rencontre souvent des gens bien interessants avec qui c'est agreable de garder le contact.les rencontres des immigrants c'est, en ce qui me concerne, bcp de bons souvenirs. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 moi je suis pas accros je suis juste modo bon ok je me repentie, je le suis un peu, mais franchement bien moins qu'avant. Je eux me passer du forum sans y penser, sans problème.Mais disons qu'en ce moment ça m'occupe, j'ai rien d,autre à faire, alors... On devrait peut être faire une pétition anti forum Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Salut à tous,Comme la plus part d?entre vous, je suppose..., chaque fois que je démarre mon pc, la première chose que je fais, c?est de me connecter sur le forum, c?est devenu un réflexe, je ne peu plus m?en passer, vous vous rendez compte, je suis devenu un drogué du forum, et bien sûr, je suppose que je ne dois pas être le seul, vos témoignages ? :←pas normal ça, faudrait que tu ailles chez le médecin dès maintenant, tu peux encore être sauvé car tu n'as que 10 messages, pas comme d'autres non je vise personne Citer
Invité Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 des drogués du forum moi j'en ai po vu et vous? Bon alors juste un petit peu mais vraiment un petit peu tout petit peumais en passant merci au forum d'exister pas vrai bien à vousstephanie Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Moi je ne suis pas drogué du forum contrairement aux apparences. Depuis 98 je suis un écrivailleur compulsif, c'est plus ça ma drogue. Je pourrais être ailleurs mais ce que j'aime ici c'est qu'il y a des gens plus intéressants qu'ailleurs, et moins chiants que des gens qui se croient trop intéressants ailleurs. De toute façon le compulsif trouve toujours un moyen de contenter le boulet qu'il traîne, ici ou ailleurs.←Merci Concernant la forumite compulsive, c'est vrai que c'est pareil pour moi... meme depuis mon portable au lit avant d'aller me coucher (pour m'occuper ) je viens regarder se qu'il y a...Mais c'est car je suis dans ma periode Québec! Citer
Habitués may_line Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 T'affoles pas, on en est tous passé par là!! Moi, à partir de demain, va falloir que je réduise: je reprend le boulot!!Vivement demain soir!!!!!!!!!!!!!!!!!May_line, droguée mais qui se soigne! Citer
Invité Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Je pourrais être ailleurs mais ce que j'aime ici c'est qu'il y a des gens plus intéressants qu'ailleurs, et moins chiants que des gens qui se croient trop intéressants ailleursPeux tu répêter ta phrase ste plait comprend pô. Pour les drogués, ça vous passera, le temps de couper le cordon avec les maudits Français qui traînent par icitte Non, sérieux, quand j'ai envie de "causer" avec des Français, je viens ici.... sinon pour ceux qui ne sont pas encore au Québec, je comprends parfaitement cet "état", ces questions, ces angoisses, ces "ça y est, J'AI MA BRUNE !!!"Après le forum, l'intégration commence et la vie continue...... y a pas que ça dans la vie hein Nicoco Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Bah vu le nombre de mes messages depuis que je suis inscrite ce serait difficile de dire que je ne suis pas accro .Ce forum m'a permis de connaitre en virtuel et dans la realite de merveilleuses personnes, nous ne ressentons pas de prejuges sur I.com a part quelque exception pres car nous sommes tous ou presque dans la meme situation: des immigrants ou parents d'immigrants.Oui moi aussi des que je le peux je me connecte sur I.com.J'ai deja pris une pause de qq semaines apres l'arrivee de mon angegardien, j'essai de decrocher mais c est dure dure Sylvie ! Citer
Habitués farok Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Ben apparement on devient vite accroc pour certains d'entre nous.Nanne on veut des noms quoique faut pas aller chercher bien loin Ah les niaiseurs téteux... Ben moé tous les jours il faut que je fasse mon ptit tour sur le forum.C'est vrai comme l'a dit Patrick de trouver des gens qui ont la même idée en tête et de rencontrer des gens super sympas qui pourront t'aider quand tu as une question en tête.Nicoco vouloir nous quitter une des personnes les plus sympa on t'adore Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 C'est exacte, moi quand je suis devant mon PC, c'est automatique car le forum est dans mes favoris, je n'ai pas à chercher. Je pense que je deviens accro moi aussi, je sens que je suis tout prêt de mon but avec tout ces délais qui sont mis à jour, je pense que ce forum nous rend un grand service à nous tous.A trèèèèèèès bientôt les forumistes.lili Citer
Invité Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Et bien je dirais effectivement que le forum et un endroit très sympa effectivement. Drogué du forum ? Je pense qu'il y à les piliers du forum qui se reconnaitrons.Quand à moi et bien je dirais comme cocotte, je suis inscrit depuis longtemps sur le forum. Je suis des anciens du forum mais je n'ai commencé à poster en fait que depuis un peu avant mon arrivé du québec c'est à dire vers le mois de mars.Xavier Citer
Invité Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Lol encore moi, je viens de prendre conscience, je suis inscrit depuis 2002 my god ca fait un bail ! Citer
Habitués Eric59.fr Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 je pense que la plupart d'entre nous ont ce reflex. cela dit la marmitte ne sera jamais assez grande pour tous les dependants (dont moi) de ce forum.Quant a la protection anti-forum... a quoi bon, il y aura toujours quelqu'un pour contourner l'machin A consommer sans moderation iiibonne nuit ou bonne fin de soiree A tchao Citer
Messages recommandés