Invité Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Ma fiancée a eu la lotterie elle a renplie ses lettres ,elle les avez envoyer aujourd'huis par DHL ,ma question est que nous somme pas encorre marier , une personne qui vie au USA me dit ce matin qu'il me faus me marier bien avant qu'elle part labat au US .Quelqu'un pourai m'eclirsire se point importent .J'espaire mon cas portera une lumiere pour d'autre menbre de ce forume .jub Citer
Habitués Nousky Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Ma fiancée a eu la lotterie elle a renplie ses lettres ,elle les avez envoyer aujourd'huis par DHL ,ma question est que nous somme pas encorre marier , une personne qui vie au USA me dit ce matin qu'il me faus me marier bien avant qu'elle part labat au US .Quelqu'un pourai m'eclirsire se point importent .J'espaire mon cas portera une lumiere pour d'autre menbre de ce forume .jub←Bonjour Jub,Ah! quand la DV encourage le mariage Bon ecoute, il y'a trois options a toi de choisir celle qui te convient.1/ Vous vous marier sans tarder.Ta fiancee envoie une lettre a KCC en leur informant du changement de son status.N'oublie pas d'ecrire le numero de son case number a droite en haut de la l'enveloppe et de la lettre (tres important)Je vois deux possiblites: soit KCC vous envoie des documents supplementaire a remplir ou il vous demande de presenter votre certificat de mariage et autres documents te concernant le jour de l'entretien a l'ambassade.2/ Tu attends tranquillement a ce qu'elle s'installe aux Etats Unis et elle revient au pays te marier.Apres le mariage vous repartez aux States.Le danger ici, un yankee risque de l'enlever avant que tu ne realises ou tu es. 3/ Apres le mariage vous vous rendez a l'ambassade des Etats Unis dans ton pays et leur expliquer votre probleme. Mais cela doit se fait avant que vous receviez la deuxieme lettre de KCC.Pour t'aider dans tout ce bazar, je crois que la premiere solution est la meilleure.SalutNousky Citer
Messages recommandés