Aller au contenu

Mes photos de Montreal vu du ciel


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

ouh là c'est gentil mais je suis loin d'etre un pro

1) j'ai pas le materiel (un ixus, c'est limite), meme si parait'il ca veut rien dire, mais bon, avec un reflexe numerique (mon reve) on fait bien plus de chose

2) aller voir dans la partie "critique" du site sanspretention.com vous allez halluciner, et comprendre pourquoi je suis encore loin, ceci dit ma tete d'autruche a bien plus smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Y'a pas à dire il a vraiment du succés notre Shawiniganais que ferions nous sans lui!!! wink.gif

et mes photos alors......... user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Patrick encore une fois pour tes magnifiques photos (et Nanne aussi wink.gif )!

Superbes! smile.gif

merciiiii wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as fait de magnifiques photos Patrick.

On a hate de faire ce tour d'avion. Surement au début de l'automne avec le contraste de couleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merci pour le site patrick.

J'ai 2-3 photos à faire critiquer.

En tout cas moi j'ai bien aimé la tête d'autruche tongue.gif

Tu maitrise bien ton petit ixus. Moi j'essai j'arrive à faire des photos sympa mais bon je suis loin d'être un pro.

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y'a pas à dire il a vraiment du succés notre Shawiniganais que ferions nous sans lui!!! wink.gif

et mes photos alors......... user posted image

Nanne, Fortsympa t'a volé la vedette pour deux raisons :

- La lumière du soleil était meilleure au deuxième vol.

- Il a mis ses photos directement dans le fil de discussion au lieu de faire un lien tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y'a pas à dire il a vraiment du succés notre Shawiniganais que ferions nous sans lui!!! wink.gif

et mes photos alors......... user posted image

Ben elles sont bien aussi Nanne mais il a pris une longueur d'avance Patrick. sleep.gif

Mais reusement tu es là pour le surveiller notre niaiseur téteux... rolleyes.gif

biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude superbes photos de fortsympa, tu es vraiment tombé au bon moment de la journée pour les couleurs, je me demande en automne ce que ça doit donner.Continue à nous faire rêver, avec ces photos de régions tellement magnifique et à attiser notre impatience de pouvoir vous rejoindre afin de voir tout cela par nous même. J'ai hate de faire aussi ce petit tour avec petit-lion , un grand merci à lui aussi pour nous permettre d'apprécier Montréal vu des airs et surtout à un prix tout à fait abordable à tous. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa les photos,

Heureusement qu'il s'agit de Montreal, si tu avais fait ça à New York tu te serais retrouvé avec 3 F16 aux fesses. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI Fanny et Dominique et Marilyne

oui en automne ca doit etre super, moi aussi j'aimerai le refaire à ce moment là

Hey merci pour le site patrick.

J'ai 2-3 photos à faire critiquer.

En tout cas moi j'ai bien aimé la tête d'autruche tongue.gif

Tu maitrise bien ton petit ixus. Moi j'essai j'arrive à faire des photos sympa mais bon je suis loin d'être un pro.

Xavier.

D'apres ce que je sais de ton niveau en photo, il est pas inferieur au mien et tu maitrises mieux que moi Photoshop (souviens toi de la maniere que tu as pris un kart et modifier la photos dans PS wink.gif )

pour sanspretention.com, ca peut prendre bcp de temps entre le moment ou tu t'inscrit et celui ou tu deviens membre

c'est un site ou la critique est tres dur (ils voient vraiment tout les defauts) mais bon c'est vrai que ca aide pour apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comme d'habitude superbes photos de fortsympa, tu es vraiment tombé au bon moment de la journée pour les couleurs, je me demande en automne ce que ça doit donner.Continue à nous faire rêver, avec ces photos de régions tellement magnifique et à attiser notre impatience de pouvoir vous rejoindre afin de voir tout cela par nous même. J'ai hate de faire aussi ce petit tour avec petit-lion , un grand merci à lui aussi pour nous permettre d'apprécier Montréal vu des airs et surtout à un prix tout à fait abordable à tous. wink.gif

MERCIII pour le compliment, j'aimerai bien refaire le vol en automne ou a defaut, j'en ferai du sol

Très sympa les photos,

Heureusement qu'il s'agit de Montreal, si tu avais fait ça à New York tu te serais retrouvé avec 3 F16 aux fesses.

MERCIIII ... c'est clair, sans parler de Bush qui aurait du rentrer dans sa cave (mais ca c'est une bonne nouvelle lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui, Nanne elles sont tresbien tes photos (dommage que tu les retouches pas, elles seraient encore mieux) d'ailleurs tout le forum te le dis et puis .... comme dit Farok, faut que tu sois la pour me surveiller tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette ballade

je regarde ca de mon bureau sous le ciel pluvieux de paris, et je reve... dans 2 mois ces paysages je les aurais en vrai, mais vu du sol smile.gif

merci encore de nous avoir fait partager cet instant qui a du etre magique, je sais pas ou il se trouve le comptoir pour le prochain vol, mais moi je reserverais bien une place, ca c'est sur !

bonne journee a tous

et rever, surtout rever encore....

bises

Atis cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nanne, Fortsympa t'a volé la vedette pour deux raisons :

- La lumière du soleil était meilleure au deuxième vol.

- Il a mis ses photos directement dans le fil de discussion au lieu de faire un lien tongue.gif

c'est trop injuste user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heureusement qu'il s'agit de Montreal, si tu avais fait ça à New York tu te serais retrouvé avec 3 F16 aux fesses.  tongue.gif

Ca m'a surpris aussi... n'importe qui peut survoler Montréal ? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette ballade

je regarde ca de mon bureau sous le ciel pluvieux de paris, et je reve... dans 2 mois ces paysages je les aurais en vrai, mais vu du sol  smile.gif

merci encore de nous avoir fait partager cet instant qui a du etre magique, je sais pas ou il se trouve le comptoir pour le prochain vol, mais moi je reserverais bien une place, ca c'est sur !

bonne journee a tous

et rever, surtout rever encore....

bises

Atis cool.gif

merci pour ton ressenti, il est touchant

j'avoue qu'en le lisant, je me sents un peu gene d'avoir cette chance

(pour le comptoir, rien de plus simple, ecris un MP (si tu en as deja le droit) a petit lion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heureusement qu'il s'agit de Montreal, si tu avais fait ça à New York tu te serais retrouvé avec 3 F16 aux fesses.  tongue.gif

Ca m'a surpris aussi... n'importe qui peut survoler Montréal ? huh.gif

mais ...petit lion et ses passagers ne sont pas n'importe qui tongue.giftongue.gif

ben oui, Montreal est une ville avec un ciel accessible ... et c'est tant mieux

PS : pour Nanne, tu sais bien que le forum t'aime bien wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement