Aller au contenu

pour plus d'infos


kwikwa

Messages recommandés

salut à tous!

décidée à ne pas trop me fixer sur la VM et de rendre plus facile l'attente, je reviens à vous pour des infos sur ma vie futur.

je suis une créatrice de bijoux marocains (argent et pierres semi-précieuses), je suis aussi décoratrice d'intérieur, mais tout ceci sans avoir fait d'études, c'est inné blush.gif

ici ça me réussi bien! je fais ça depuis presque 15 ans

seulement une fois au Canada et précisément à Montréal je voudrais en faire un vrai métier (études + pratique).

Connaissez vous des écoles dans le domaine? sachant que j'ai un deug en économie et 15 ans d'expérience pluridisciplinaire (commerce+marketing+informatique).

merci à vous

Kwikwa l'impatiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mad.gif y a quelqu'un?

Kwikwa l'impatiente

Lol patiente un bout. De mon côté j'ai une amie à Montréal qui m'avait parler de ce genre d'école mais je n'arrive pas à retrouver l'info. Je viens donc de prendre contact avec elle, mais bon, je sais pas quand j'aurai l'info car elle est aux Iles de la Madeleine sans Internet en ce moment!

En attendant, lance une recherche sur Google.ca et les pagesjaunes.ca, peut-être vas-tu au moins trouver des noms!

Si tu me permets, dès que j'ai l'info (j'espère avoir l'info en fait parce que cela me titille bien la déco tongue.gif ), je te répondrai sur ce message (ou si je le trouve plus, je t'enverrai un MP)...

tongue.gif Dis tu me fabriques un bijou en échange de l'info ...

Allez bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh.gif J'y ai pas pensé! chez moi c'est presque l'heure du déjeuner

Rapel: mon péché mignon c'est l'impatience donc je suis exusée!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour petiboudange:

MP? sad.gif je connais pas encore ce que c'est, mais un message de réponse serait plus simple, c'est le premier forum auquel je participe.

pour un bijou en contre partie de ton info: tongue.gif sans problème!

pour Nat:

blink.gif toi et moi on ne peut pas partager le même toit. je suis stressée et impatiente 24h/24. un trait de caractère ou un défaut de naissance I don't know!

Mon mari a du prendre sur lui pour accepter ma nature! blush.gif

Kwikwa l'impatiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour petiboudange:

MP?  sad.gif  je connais pas encore ce que c'est, mais un message de réponse serait plus simple, c'est le premier forum auquel je participe.

pour un bijou en contre partie de ton info: tongue.gif  sans problème!

MP= message privé: c'est à dire que tu recevras un mail disant que tu as une réponse et tu pourras le consulter sur le forum....

Ok pas de problème je te tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Patience est mere de toute les vertus....

Ici il y des gens qui te repondront, et c'est personnes se trouvent un peu partout sur la Terre....

Laisse leurs le temps de chercher l'information ....

De se reveiller ... et de faire ce qu'ils on à faire

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il a plusieurs école ou tu pourras suivre ses formations ici à Montréal tu es mieux d'attendre d'être ici pour bien choisir l'école qui te plaît et les cours interressée...

Moi je suis uen formation de technique de comptabilité et de gestion dnas un CEGEP à distances cause que j'ai des jeunes enfants...

Tu es de qu'elle ville au Maroc je dois m'y rendre en Janvier pour un mariage alors p-e que je pourrasi t'encourager en achetant tes bijoux pour la cérémonie..

Nancy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis une créatrice de bijoux marocains (argent et pierres semi-précieuses), je suis aussi décoratrice d'intérieur, mais tout ceci sans avoir fait d'études, c'est inné

DEP en bijouterie-joaillerie (Diplôme d'études professionnelles de niveau secondaire) : voir ici.

DEP en décoration intérieure : voir ici.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à O'Hana et Nancy à vous pour vos informations. et excusez tous mon impatience mais c'est incurable chez moi! blush.gif

Nancy, je suis de Rabat, et je serais ravie de te recevoir. Je ne sais pas comment je pourrais te donner mon numéro de téléphonne. J'ai cru lire qu'il ne faut pas le mettre sur les messages.

tongue.gif tu es la bienvenue sans même acheter mes bijoux, au cas où je te ferais de très bons prix.

Kwikwa l'impatiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Kwikwa,

Si tu veux me laisser tes coordonnées tu dois passer par un modérateur car en ce moment tu peux pas recevoir de MP.... si tu veux mon e-mail ben je peux te dire utiliser ton imagination et tu l'auras.......

Nancy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire qu'en ce moment je suis dodotime.gif , alors pour utiliser mon imagination, je te dis pas!

même en creusant un peu je me demande comment je pourrais y arriver!

donne moi un indice!

et qu'on se fou pas de ma tranche, les autres!

Kwikwa l'impatiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le mieux serais que toi tu ton ton mail sur un message qui ne sera pas publié et on le transferera

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nat! wub.gif

J'ai discuté avec Nancy et ce fut très agréable! grace à toi!

C'est génial ce forum, je vous remercie tous! mon dieu avec quel moral je m'y suis mise le premier jour, et là les choses sont plus fluides si j'ose dire! l'impatience et le stress sont encore là mais l'espoir est venu partager avec eux mon petit monde.

Kwikwa l'impatiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement