jibé69 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Bonsoir à tous,Comme tous le monde, je cherche à me faire une idée du prix des logements au QC.Mais est ce que quelqu'un peu m'expliquer ce que comprend un logement "semi-meublée"?J'ai cherché dans les FAQ mais je n'ai rien trouvé.D'avance merci.A+JB Citer
Habitués clap Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Bonjourde part l'expérience que nous avons eu, semi meublé signifie que la cuisinière , le refrigérateur sont fournis.Corinne Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Bonjourde part l'expérience que nous avons eu, semi meublé signifie que la cuisinière , le refrigérateur sont fournis.Corinne←Effectivement, lorsqu'on parle de semi-meublé, on ne parle généralement que des électros (cuisinière et frigo au minimum, parfois même la laveuse et la sécheuse). Citer
Messages recommandés