Aller au contenu

dernier message de france

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les ami(e)s,

et bien oui, c'est mon dernier message de France. Internet sera coupé ce soir, ma maison ressemble à un champs de bataille, des cartons partout.

je vais dire adieu à mes collègues de travail et j'en ai deja les larmes aux yeux.

direction marseille pour passer les derniers jours avec ma famille et décollage le 1er septembre à 7h35 via Paris puis Montréal.

je suis trés heureux d'avoir réussi à atteindre mon rêve et j'encourage ceux et celles qui ont envie de le faire de ne pas se décourager.

merci pour votre aide, votre humour, parfois nos coups de gueule mais nous sommes si passionnés.

voila mon prochain message viendra de Montréal.

c'est avec un drole de cocktail de joie et de tristesse que je vous embrasse tous et toutes mes ami(e)s, prenez soins de vous et bon courage pour vos démarches.

je pense que cela doit être normal de se sentir tout bizzarre biggrin.gifsad.gif

christophe260966 rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

EMMENES MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux pas? blink.gif Snif!!

Bon, c'est pas grave!! J'arriverai quelques temps après toi, c'est sûr!! biggrin.gif

Alors, bon voyage et bonne installation dans ton nouveau pays!! biggrin.gif

Bisous à toi aussi...

May_line

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon depart et bonne installation dans ton nouveau pays.

Je te souhaite bonne chance dans ta prospection de logement et de boulot.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

Quel Chance...Notre tour viendra surement...

Bon voyage et bonne installation...

@plus

Posté(e)

bon départ et bonne chance pour ta nouvelle vie , ton rêve se réalise enfin ,je suis sûr que tu fais beaucoup d'envieux sur le forum.On est tellement impatients d'arriver à ce jour fatidique, mais on le redoute un peu aussi car c'est le moment des grands au revoir.Faire le grand saut provoque autant de joie que de tristesse mais rien ne doit empêcher la réalisation d'un rêve.

Bonne installation à toi et dès que tu as internet là bas donne des news. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Christophe,

Je pense que tu ne pourras pas lire ce message tout de suite biggrin.gif mais je te souhaite bon courage et j'espère que tu viendras nous raconter tes premiers pas vers ta nouvelle vie.

A bientôt,

Didi30

• Habitués
Posté(e)

Hé, hé ! Bonne nouvelle ! smile.gif

Bon courage pour ton déménagement et bonne installation à Montréal ;-)

Posté(e)

wub.gif Félicitation et bon courage!

J'espère pouvoir annoncer de même bientôt tongue.gif

Kwikwa l'impatiente

• Habitués
Posté(e)

félicitations et bon courage pour tout, notre tour viendra aussi, je sais que ce doit être stressant car les derniers instants du déménagement demandent beaucoup d'organisatioon.

a bientot. ghslaine

• Habitués
Posté(e)

Bientôt le grand saut !!! bon courage et bienvenue au Quebec smile.gif

• Habitués
Posté(e)

bon voyage,bonne installation et adaptation: bon courage

Tam

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et bonne installation et surtout.... BIENVENUE AU QUEBEC!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaites bon vol et une bonne installation parmi nous !

Bienvenue au Quebec !!!

• Habitués
Posté(e)

hello Christophe

profites bien des derniers instants passés aupres des amis et famille car c'est eux que tu gardera en memoire pour un moment !!!bon courage pour le grand saut et bienvenue dans la belle vie !!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations

Bon voyage et bonne installation.

Donne nous de tes nouvelles une fois sur place.

Lili