Habitués 2old4adventures Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Bonjour Ayant un ami admis à la DV lottery 2006 et notifié il y a 2 semaines auquel je vous demande de rendre un petit service, celui de lui éclairer le chemin en lui expliquant ce critère de formation ou d'expérience requis pour aspirer à la green card.La question est la suivante: Avoir accompli 12 ans d'études, veut-il dire que la classe terminale est acceptée sans le bac ou bien le baccalauréat est obligatoire? Dans la négative quelle solution d'expérience s'impose?Je compte sur nos amis algériens pour lui fournir les plus amples explications.Merci Citer
Habitués yagouta Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Bonjour Ayant un ami admis à la DV lottery 2006 et notifié il y a 2 semaines auquel je vous demande de rendre un petit service, celui de lui éclairer le chemin en lui expliquant ce critère de formation ou d'expérience requis pour aspirer à la green card.La question est la suivante: Avoir accompli 12 ans d'études, veut-il dire que la classe terminale est acceptée sans le bac ou bien le baccalauréat est obligatoire? Dans la négative quelle solution d'expérience s'impose?Je compte sur nos amis algériens pour lui fournir les plus amples explications.Merci←bonjour le bac est necessaire pour les il faut une exprience de 02 ans apres le diplome de technicien superieur Citer
Messages recommandés