Invité Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Bonjour,Voila le depart s annonce et se rapproche!! J ai quelques questions....pas tres importantes......mais dont je cherche une reponse.Est ce que quelqu un peut me renseigner sur l installation des lignes telephoniques.Connaissez vous les tarifs des telephones portables et si les cartes pre payees existent.je vous remercie de votre reponse.a bientotmagali Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 5 octobre 2003 Habitués Posté(e) 5 octobre 2003 bonjouret félicitations...............peux tu aider els autres forumistes en les informons de tes délaismerci d'avance Citer
O'Hana Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Salut,En arrivant, rend-toi à une boutique Bell (il y en a dans tous les centres d'achats) et on t'expliquera comment faire : l'abonnement mensuel est de 25.95 CAD par mois, appels locaux illimités. Bell est assez rapide dans l'activation de la ligne généralement.Pour le système "payez à la carte" sur cellulaire, je privilégie pour ma part celui proposé par Rogers AT & T : hors achat du cell, les cartes proposées sont de 10 CAD (25 minutes), 25 CAD (75 minutes) et 50 CAD (150 minutes). Facturation à la minute mais bonne couverture sur tout le Québec (contrairement à Fido par exemple) et tu peux avoir, gratuitement avec le forfait "payez à la carte, l'afficheur et la boîte vocal, le tout sans contrat à signer.O'Hana Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Autre précision concernant Bell :Comme ils n'ont pas pu vérifier mon historique de crédit vu que je n'en avais pas, j'ai dû déposer une garantie de 150 CAD (en faisant un mandat poste) qui me sera restituée dans 6 mois lorsqu'ils verront que j'ai bien payé mes factures.En revanche, les services qui sont gratuit en France comme le double appel, la boîte vocale, ect. sont payant chez Bell. Si tu optes pour le forfait full options, ca te coute environ 25 CAD par mois, en plus de l'abonnement. Donc, j'ai opté pour l'investissement dans un téléphone répondeur ! Impatience Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Merci pour vos reponses,Quels sont les forfaits pour les telephones cellulaires?Pour obtenir un cell avec forfait, ai je la necessite de l ouverture d un compte en banque?Si j achete un telephone avec cartes pre payees, pas besoin de garantie? genre releve bancaire ou depot?avec un cell a carte pre payee, si la france m appelle dessus, dois je paye quelque chose?mercimagali Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Je ne sais pas répondre à tes questions mais on a oublié un détail important :Quand tu reçois un appel sur ton cellulaire, c'est TOI qui PAIE la communication !! Du coup, je ne suis pas encore décidée à en prendre un et je ne m'en porte pas plus mal. Impatience Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 5 octobre 2003 Habitués Posté(e) 5 octobre 2003 quels sont tes délais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Passemots Posté(e) 5 octobre 2003 Habitués Posté(e) 5 octobre 2003 Bonjour Maganoub,Pour les appels sur cellulaire, c'est pas comme en France ici. Tu paies les appels que tu fais et ceux que tu reçois. Et les interurbains outremer sont pas mal chers.Moi j'ai un forfait Contrat avec Rogers et les appels outremer sont facturés à 0.32$ la minute plus le temps d'antenne... ça fait cher... Ma blonde et moi on s'appelle plusieures fois par jour quand elle ne peut pas me rejoindre à la maison elle le fait sur le cellulaire.Sur mon téléphone domestique, j'ai pris un forfait "Sears Connect". Les appels outremer reviennent à 0,12$ la minute et les interurbains au Canada à 0,09$. Méchante différence!!!Le cellulaire c'est pas indispensable. Tu es mieux de prendre le service de téléréponse de Bell ou d'utiliser un répondeur pour tes messages. Personnellement, si je n'avais pas d'enfants, je n'aurais pas de cellulaire. Bienvenue au Québec...Passemots Citer
Messages recommandés