sam70 Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 bonjour, je viens d'etre selectionné , je voudrai savoir comment les gagnants de la lotrie ont fait pour etre accepté. je ne onnais personne aux usa et j'ai peur d'etre eliminé . je ne sais pas comment faire ? Citer
Invité Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Tout d'abord félicitation! c'est pas obligatoire que tu connais quelqu'un au USA, en contre partie tu dois avoir un compte bancaire avec un solde de + 5000$ le 5/11/2004 a debuter la application en line sur le site officiel de DV lottery, aprés ils ont choisi 100,000 par tirage au sort et enfin il ne reste que 50,000 Citer
Invité Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 bonjour, je viens d'etre selectionné , je voudrai savoir comment les gagnants de la lotrie ont fait pour etre accepté. je ne onnais personne aux usa et j'ai peur d'etre eliminé . je ne sais pas comment faire ?←Bonjour Sam,Felicitation pour ta selection.Quel est ton numero?.Prend le temps de lire la syntese de notre ami Ciolpower dans "Épinglé: DV 2006 - Pour ceux qui ont été notifiés Petit récapitulatif avant envoi"et tu sauras quoi faire.Nous restons a ta disposition pour toute autres questions.Salut et bonne chance surtout.Nousky Citer
Messages recommandés