Habitués ebsline Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 En allant faire l'épicerie de la semaine au supermarché j'ai découvert une chose que je n'avais pas encore vue jusqu'à ce jour du "yaourt congelé" !!!!! qu'est ce que c'est que ce truc ??? Est ce vraiment du yaourt congelé ou est ce une expression quebecoise pour dire glace ou sorbet que sais -je ??? si c'est vraiment du yaourt est ce mangeable ???? ça me fait drôle quand même d'imaginer mon yaourt dans le congélateur !!!! Y-a t-y quelqu'un qui s'est risqué ???? moi j'ai pas osé ... mais si personne connaît tant pis je ferai le cobaye !!!!Ebsline Citer
Habitués Toursette Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 beurk....pas de risque que je me lance!!! A moins que ca ne ressemble a de la crème glacée Citer
Invité Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Lol j'ai pas l'intention de gouter Prefère une bonne glace.. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 C'est de cela dont tu parles ?-> Yogourts glacés Citer
Habitués ebsline Posté(e) 20 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2005 C'est de cela dont tu parles ?-> Yogourts glacés←le lien y fonctionne pas Ce que je voulais surtout savoir c'est si c'etait une expression quebecoise ou si c'est vraiment du yaourt....Ebsline Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 C'est de cela dont tu parles ?-> Yogourts glacés←le lien y fonctionne pas Ce que je voulais surtout savoir c'est si c'etait une expression quebecoise ou si c'est vraiment du yaourt....Ebsline←De toute façon, faut pas oublier que les glaces ici on des bases laitières... (la majorité).Ça peut pas que être mauvais ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 c'est super bon.....c'est comme de la crème glacée mais c'est plus légerLizzie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 si c'est ce que j'ai dans mon congel, c'est très bon seraphin, ton lien marche pas pour moi non plus Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 si c'est ce que j'ai dans mon congel, c'est très bon seraphin, ton lien marche pas pour moi non plus ←Faut juste aller sur IGA - cybermarchés le lien par excellence pour trouver de tout ! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 C'est super bon! Ebsline, n'hésite pas la prochaine fois, tu ne seras pas déçue. Citer
Habitués ebsline Posté(e) 20 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2005 Merci ... Merci mes braves dames et sieurs ... donc demain par curiosité je crois que je vais me transformer en cobaye à yaourt congelé... je m'suis ben dit qu'ça pouvait pas être mauvais... mais bon... comme cela se présentait en gros pots j'ai un peu hésité... Encore merci... je me coucherai moins bête ce soir... qu'est ce qu'on apprend comme chose nouvelle dans ce cher Québec...Ebsline Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Merci ... Merci mes braves dames et sieurs ... donc demain par curiosité je crois que je vais me transformer en cobaye à yaourt congelé... je m'suis ben dit qu'ça pouvait pas être mauvais... mais bon... comme cela se présentait en gros pots j'ai un peu hésité... Encore merci... je me coucherai moins bête ce soir... qu'est ce qu'on apprend comme chose nouvelle dans ce cher Québec...Ebsline←La marque "Chapman's" à la vanille, c'est succulent Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 C'est super bon.. j'adore ca !Chez mon ti mari marocain, ils placent dans le congelateur le yaourt et ca fait la meme chose que ceux fait ici ... et c est super delicieux et rafraichissant ! Citer
Invité Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 C'est comme les petits gervais qu'on met au congèl pour en faire des glaces... Citer
Invité Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 alors as tu coûté ces yaourts glacés esbline?stephanie Citer
Habitués ebsline Posté(e) 21 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2005 (modifié) alors as tu coûté ces yaourts glacés esbline?stephanie←Ben vi j'ai gouté... Chapman fruits rouges... Merci Nanne... je trouve que cela ressemble plus à de la glace qu'à du yaourt... mais je me suis bien régalée... pour le yaourt ben je continuerai à le faire moi même... faudra un jour que j'essaie de le congeler .... Aujourd'hui me suis acheté un extracteur à jus ...humhum je vais pouvoir me concocter de bons petits jus de légumes tout frais... rien que ça ça change la vie.... un petit broccolis carottes tomates.... c'est sûr cela ne remplacera pas le pastis de 19h.... mais on fait avec les moyens que l'on a....Ebsline Modifié 21 août 2005 par ebsline Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 alors as tu coûté ces yaourts glacés esbline?stephanie←Ben vi j'ai gouté... Chapman fruits rouges... Merci Nanne... je trouve que cela ressemble plus à de la glace qu'à du yaourt... mais je me suis bien régalée... pour le yaourt ben je continuerai à le faire moi même... faudra un jour que j'essaie de le congeler .... Aujourd'hui me suis acheté un extracteur à jus ...humhum je vais pouvoir me concocter de bons petits jus de légumes tout frais... rien que ça ça change la vie.... un petit broccolis carottes tomates.... c'est sûr cela ne remplacera pas le pastis de 19h.... mais on fait avec les moyens que l'on a....Ebsline←Bienvenue ebsline mmmmmmmm tellement bon le yaout glacé tiens un extracteur à jus, j'aimerais bien ça aussi Citer
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 alors as tu coûté ces yaourts glacés esbline?stephanie←Ben vi j'ai gouté... Chapman fruits rouges... Merci Nanne... je trouve que cela ressemble plus à de la glace qu'à du yaourt... mais je me suis bien régalée... pour le yaourt ben je continuerai à le faire moi même... faudra un jour que j'essaie de le congeler .... Aujourd'hui me suis acheté un extracteur à jus ...humhum je vais pouvoir me concocter de bons petits jus de légumes tout frais... rien que ça ça change la vie.... un petit broccolis carottes tomates.... c'est sûr cela ne remplacera pas le pastis de 19h.... mais on fait avec les moyens que l'on a....Ebsline←bon je goûterai à mon tour pour voir stephanietu fais ton yaourt toi même? Génial tu me donneras la recettemm pour des bons jus d'orange bien frais bien à toistephanie Citer
Habitués Dariane Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Euh tout d'abord ici on dit YOGOURT. Et le yogourt glacé est excellent! Dieu ce que ça a pu me manquer en France...D'ailleurs ils en font dans la plupart des stands à crème glacée. On peut choisir nos fruits et ils mélangent le tout avec une barre de yogourt nature. Un vrai régal! Euh il ne faut pas se buter ainsi à chaque nouvelle découverte Essayez d'abord et vous verrez ensuite! Citer
Invité Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 (modifié) Personnellement, ça a trop gout de lait pour moi, je ne suis pas fan de yogourt, alors le yogourt glacé, c'est pas vraiment mieux... je préfère les crèmes glacées... mais pour une bonne intégration : IL FAUT GOUTER!! Modifié 30 août 2005 par Ladybird Citer
Messages recommandés