Aller au contenu

urgentttttttttttttttttttttttttttttttttt


Invité

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai une question lors de l'entrevue si l'agent me demande si j' ai consommé (faire l amour ) avant le mariage quel réponse il veule entendre eux ?

Merci de bien vouloir me donner des réponses svp!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir!

Je pense que tu peux lui repondre oui! (si c'est le cas)

Le Canada est un pays "ouvert d'esprit" (je ne crois pas me tromper..)

donc je ne pense pas que se soit un crime d'avoir fait l'amour avant le mariage!

Et je ne pense pas que cela regarde l'agent de controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire mais effectivement ca m'étonnerais qu'ils s'amusent à poser des questions aussi personnelles !

Pis ca les regardent pas ces choses là.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou spiderman

je ne pense pas que tu auras se genre de question à ton entrevue

ces questions sont d'ordres personnels et je ne vois pas l'agent te demander avez vous fait déjà l'amour a votre femme ou futur femme ?

non tu ne crois pas?

Alors ne t'inquiete pas se genre de questions ne sont surement pas abordées

sa ne regarde que toi biggrin.gif

bien à toi

stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir spiderman ca va tu va bien

bon je voulais te dire que il faut pas que tu dis que tu as consomer avant le mariage meme c c vrai car apres il va te dire comment ca ya pas ca dans votre tradition ou religion blush.gif moi j'ai dit ca dans mon appel pas de consomation c apres le mariage que j'ai consomer c etais vrais juste trop bisou et..... hihhi

Aller je te souhaite bonne chance et courage walde bladi rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous, j'ai une question lors de l'entrevue si l'agent me demande si j' ai consommé (faire l amour ) avant le mariage quel réponse il veule entendre eux ?                                 

                      Merci de bien vouloir me donner des réponses svp!

merci

Ne t'en fait pas, l'agent ne le demande pas, je viens juste de le redemander a mon ange gardien si cette question lui avait ete demande et il me reponds que non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

la plupart du temps l agent (e) pose cette question surtout dans les entrevues de parrainages tu dois effectivement répondre non car c est sur qu ils vont te parler de la religion et tradition et qu au Maroc tu dois pas consommer avant le mariage moi mon mari a eu cette question et bien d autres amis aussi pour eux c est pas personnelle mais plutot une question piège .

bonne chance

habibi loin de son mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

la plupart du temps l agent (e) pose cette question surtout dans les entrevues de parrainages tu dois effectivement répondre non car c est sur qu ils vont te parler de la religion et tradition et qu au Maroc tu dois pas consommer avant le mariage moi mon mari a eu cette question et bien d autres amis aussi pour eux c est pas personnelle mais plutot une question piège .

bonne chance

habibi loin de son mari

Ils ont le droit de poser des questions aussi personnelles, d'ordre privé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois pas en quoi cela regarde un préposé a l'immigration se genre de renseignements!

De toute facon, tu reponds non, vu qu'au Maroc cela est interdit, mais bon quand meme... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une question lors de l'entrevue si l'agent me demande si j' ai consommé (faire l amour ) avant le mariage quel réponse il veule entendre eux ?                                 

                      Merci de bien vouloir me donner des réponses svp!

merci

salut! bonne chance pour ton entrevue, pour ta question il ne faut pas s'inquieter l'agent ne te demandera pas ce genre de question car elle relève de ta vie privée .alors cool....!!!!!!!! tout ce passera bien inchallah. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je crois que si Spiderman pose cette question c'est qu'il a dû avoir vent que cette question pourrait être posée et ca semble effectivement être le cas comme le confirment certains forumistes. Je pense donc que ca ne l'aide pas trop de lui dire "Ne t'en fais pas la question ne te sera pas posée"

Par rapport à la question elle-même je pense aussi qu'elle ne regarde en rien les agents de l'immigration et relève de sa vie privée. Il ne manquerait plus qu'on lui demande de se déshabiller juste parce qu'il veut immigrer au Canada

J'essaie de comprendre où est-ce qu'ils veulent en venir avec cette question qui ressemble pas mal aux questions-piège d'entretiens d'embauche. Veulent-ils déduire du fait qu'un musulman qui a "consommé" avant le mariage bien que cela soit interdit dans son pays et par sa tradition est un potentiel violeur de loi une fois arrivé au Québec? Auquel cas il devrait bien avoir d'autres voies d'aboutir à la même conclusion sans violer de facon aussi flagrante la sphère privée des candidats à l'immigration.

Zambilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement