Aller au contenu

Rencontre parisienne : on remet ça !


Line

Messages recommandés

  • Habitués

Donc on en était à :

- Line

- Celine09

- looleepop

- marionette1979

- Cymico (2)

- Pastifab (2)

- Petiboudange (2)

- Le canari jaune (titi7)

- Tina

- Miss Danette

A confirmer : Didi30 (2?)

Et une bonne 15zaine de bouteilles, non ?

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

felicitation Line et looleepop pour les heureux evenements ... si j'ai bien compris des brunes sont arrivees wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit plan pour se retrouver au Beaver Dimanche 18 septembre à 13h.

The Beaver

19 rue des Deux Ponts

75004 PARIS (Ile Saint Louis)

Métro Pont Marie (Ligne 7)

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est cool le plan et la photo  wink.gif

Donc on se retrouve a 13h devant c'est ca ?

Devant ou dedans, si Misstick était vénu elle serait déjà en train de se déscendre une ou deux bouteilles en nous attendant laugh.gif Je crois que je vais regretter ces paroles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben vu que tu as ta photo en avatar (c'est toi au moins huh.gif ) on te reconnaîtra laugh.gif

Sérieusement, quand on réserve on donne un nom de code du "Québec" ou "Canada" et quand tu arrives au restau tu demandes à l'armoire à glace derrière le bar, il t'indiquera la marche à suivre pour nous trouver biggrin.gif

Mais si on est en haut, y a pas trop de place, alors tu ne pourras pas nous rater...

Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais je vais vous reconnaitre comment moi ?  tongue.gif  Vous vous etes deja tous vus mais pas moua  glups.gif

J'aurais le même soucis que toi marinnette car moi aussi je connais personne sad.gif!

Mais l'avantage c'est que grace à ton avatar je sais au moins à quoi toi tu ressembles!

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que tu as ta photo en avatar (c'est toi au moins  huh.gif ) on te reconnaîtra  laugh.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif Bah oui c'est moi ! J'essaierai de refaire la meme coiffure pour le jour J biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit plan pour se retrouver au Beaver Dimanche 18 septembre à 13h.

The Beaver

19 rue des Deux Ponts

75004 PARIS (Ile Saint Louis)

Métro Pont Marie (Ligne 7)

Je suis allé voir les photos sur ton site, elles sont superbes, ça rappel l'ambiance et des souvenirs. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude, on se reconnaît toujours trés facilement. La dernière fois j'étais dans le même cas que vous. Il suffit de repérer un petit groupe à l'air très sympathique. Vu que c'est très rare à trouver sur Paris, on ne peut pas nous rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude, on se reconnaît toujours trés facilement. La dernière fois j'étais dans le même cas que vous. Il suffit de repérer un petit groupe à l'air très sympathique. Vu que c'est très rare à trouver sur Paris, on ne peut pas nous rater.

Ah ok biggrin.gif Vous etes les seuls a vous marrer au milieu de gens qui tirent la tronche c'est ca ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir les photos sur ton site, elles sont superbes, ça rappel l'ambiance et des souvenirs. cool.gif

Merci du compliment. Depuis que je les ai revues et mises en ligne, je ne pense qu'à y retourner. J'ai prévu pour cet hivers ... moitié du temps à Montréal et l'autre à New-York que je ne connais pas ... ça va être long d'attendre ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui les nouveaux sont acceptés llol

la seule condition venir avec un drapeau quebecois  tongue.gif  ph34r.gif

Moi, je dis que ce n'est pas trés sympa pour les fédéralistes. dry.giftongue.gif

Non, non, pour les nouveaux, l'épreuve consiste à avaler une poutine en une minute chrono!!! tongue.giflaugh.gif

Le patron, il a changé ou il s'est fait remplacer pendant l'été car c'est un jeune d'une trentaine d'année avec qui vous pouvez également pratiquer votre anglais. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok  biggrin.gif  Vous etes les seuls a vous marrer au milieu de gens qui tirent la tronche c'est ca ?  laugh.gif

C'est tellement vrai ... laugh.gif

Titiiiiiiiiiiiiiii super les photos de Montreal et de la rencontre au resto !!! biggrin.gif

T'es pire que moi toi tu prends vraiment TOUT en photo laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est moi qui paye les consommations (vais être ruinée en moins de 2...). Devinez pourquoi

Félicitations looleepop !!!! Bon ben moi qui ne bois jamais d'alcool, je ferais une p'tite exception rien pour toi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitation Line et Looleepop pour les heureux evenements...si j'ai bien compris des brunes sont arrivees wink.gif

Ouaih Brune et fière de l'être...

Ouaille, la bonne joke ben platte blush.gif

Pour la Brune, pour moué bah euh faudrait déjà que j'ai lancé la procédure...mais je la veux bien quand même, heinh, ça me permettra de gagner un an de démarches administratives.

En fait, peut-être une option et plan B qui permettrait de rejoindre l'utile à l'agréable...

Y a plus qu'à me déplacer sur une certaine avenue Montaigne d'ici octobre wink.gif.

Pour la résa du Beaver, pas de problemo, ça peut se faire d'ici lundi prochain mais je table à combien ? 15 MF tongue.gif ???

De toute façon, je pense que la liste n'est pas encore cloturée, le plus simple sera donc de squatter l'étage comme en janvier mais cette fois-ci, on changera la configuration des tables pour pouvoir vraiment discuter avec le maximum de personnes.

++

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement