Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Chers Forumistes,

Je m'adresse à ceux qui ont leur dossier en traitement à Abidjan...Quelqu'un aurait il recemment reçu un accusé de reception de ce bureau suite à l'envoi de son dossier.J'ai expedié mon dossier il y'a 3 mois déjà et j'ai pas toujours d'accusé...

J'ai appris par ailleurs que l'ambassade du Canada à Abidjan n'envoyait plus d'AR,vrai ou faux ?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Chers Forumistes,

Je m'adresse à ceux qui ont leur dossier en traitement à Abidjan...Quelqu'un aurait il recemment reçu un accusé de reception de ce bureau suite à l'envoi de son dossier.J'ai expedié mon dossier il y'a 3 mois déjà et j'ai pas toujours d'accusé...

J'ai appris par ailleurs que l'ambassade du Canada à Abidjan n'envoyait plus d'AR,vrai ou faux ?

En ce qui me concerne j'ai envoyé mon dossier fédéral le 08/02/2005 et j'ai reçu un accusé de récéption deux mois plus tard avec le numéro du dossier B .......

Du courage et prenons notre mal en patience.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Marcos,

Je suis du même avis que JOOM. Ce que tu peux faire si tu ne peux plus attendre, c'est de leur envoyer un mail pour savoir s'ils ont reçu ton dossier. Certains attendent plusieurs mois avant d'avoir leur accusé de réception. Alors du courage et continues à te préparer.

Bibiking, le roi de la patience.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Marcos,

Je suis du même avis que JOOM. Ce que tu peux faire si tu ne peux plus attendre, c'est de leur envoyer un mail pour savoir s'ils ont reçu ton dossier. Certains attendent plusieurs mois avant d'avoir leur accusé de réception. Alors du courage et continues à te préparer.

Bibiking, le roi de la patience.

Bibiking,

tu sais que le mail n'a jamais été efficace pour joindre ces ambassades ici en afrique.Ils ne repondent pratiquement jamais.Mais qu'à cela ne tienne tu peux toujours essayer.Ce sont de vraies forteresses:ils ne repondent ni aux mails ni aux appels telephoniques ni au courriers postaux, ni aux fax.Finalement que peux t-on faire?

• Habitués
Posté(e)

En fait Marcos,vu qu'ils ne repondent ni au mail et ni aux courriers,qu'il faut mieux prendre contact avec une tiers qui reside au Ghana, afin qu'il aille auprès d'eux prendre des infos.Bon courage et coe le dis le "ROI DE LA PATIENCE" ça viendra un jour ou l'autre.

Posté(e)
En fait Marcos,vu qu'ils ne repondent ni au mail et ni aux courriers,qu'il faut mieux prendre contact avec une tiers qui reside au Ghana, afin qu'il aille auprès d'eux prendre des infos.Bon courage et coe le dis le "ROI DE LA PATIENCE" ça viendra un jour ou l'autre.

Bonjour Marcos,

Je sais que depuis quelques temps, l'ambassade n'envoie pas d' AR. Mais ils peuvent donner le numero de ton dossier ainsi tu peux suivre ton dossier sur le cyber client du CIC.

Si tu ne reçois pas de reponse tjrs, tu peux visiter l'ambassade quand le temps de le permet, ils sont bien acceuillants.

Du courage surtout.

Nousky

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour

J'ai en effet reçu un appel ce matin me signifiant que j'ai du courrier à L'ambassade.J'ai hate d'ouvrir ce courrier.je vous tiens au courant dès que j'ai le courrier en question.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

J'ai en effet reçu un appel ce matin me signifiant que j'ai du courrier à L'ambassade.J'ai hate d'ouvrir ce courrier.je vous tiens au courant dès que j'ai le courrier en question.

nous sommes donc impatients de savoir!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

éh une bonne nouvelle peut-être Marcos:D

Dépêche toi, nous sommes vraiment très impatients biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Expedition du dossier federal............21/12/2004

Accusé de reception.........................26/02/2005

Attends toujours mon frère,ils font ce qu'ils veulent;je refuse encore de penser

qu'ils sont de mauvaise foi.

• Habitués
Posté(e)

Je vous tiens au courant d'ici avant la fin de la semaine, mais je presuem qu'il s'agit sans doute de l'AR

Bonne semaine

éh une bonne nouvelle peut-être Marcos:D

Dépêche toi, nous sommes vraiment très impatients biggrin.gif