nida Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 bonjour à tous les forumistes après l'envoi du dossier à paris , j'attend toujours la réponse, et je voudrais bien avoir des reseignements sur mon dossier, qlq parmis vous puisse me dire le nom du site, s'il vous plait .merci encore et à bientôt Citer
O'Hana Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Salut !Si tu parles de l'ambassade du Canada à Paris (et donc, du fédéral), tu peux suivre l'évolution du traitement de ton dossier sur le site du CIC : www.cic.gc.ca à la rubrique "immigrer" et dans le service cyberclient.À ne considérer cependant qu'avec qu'une importante toute relative O'Hana Citer
nida Posté(e) 5 octobre 2003 Auteur Posté(e) 5 octobre 2003 merci ohana je vous remercie beaucoup pour votre réponse et pour tous vos réponses aux autres forumistes. Citer
Messages recommandés