Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Cette fin de semaine, on a testé un super moyen de découvrir notre coin, l'Outaouais.

On est parti faire du rafting une journée complète sur la rivière des Outaouais.

Le super plan : on a capoté. C'était super le fun tongue.gif

Le raft était très bien, car c'était pas un des gros rafts qui ne donnent pas vraiment de bonnes sensations. On était sur un raft qui peut embarquer 8 personnes max.

Les guides étaient très sympas et la sécurité super bien assurée.

On a descendu le Canal du Rocher Fendu : c?était l?éclate totale, dans tous les sens du terme !!!!! tongue.gif

Je me suis pognée une roche dès le premier groupe de rapide et je l?ai sentie passer !! huh.gif

Et bien évidemment quitte à se faire remarquer, on s?est chopé une super grosse vague sur le 2ème et j?ai éjecté du raft.

Allez, circulez !!!! Quand je vous dis que je l?ai testé la sécurité.

Sophie, testeuse pour Immigrer.com

Heureusement, après ça, j?ai finalement réussi à rester dans le raft un p?tit bout de temps.

Et sur les surfs suivants, c?est pas moi qu?à dégagé?. laugh.gif

Voilà, je vous passe les assauts entre les rafts pour envoyer tout le monde à la flotte, les coups bas à l?intérieur de notre embarcation pour les mêmes raisons et le saut d?une roche de 210 pieds de hauteur. Sans oublier la super soirée au campement (car on peut camper gratuitement sur place) avec une gang de malade de Saint-Jean du Lac (dont 2 immigrants français kloobik.gif !) etc?

On a tellement capoté qu?on y retourne tous vendredi pour la journée cool.gif .

Sophie

PS : oups, honte à moi, j'ai oublié de vous dire que les paysages sont des plus magnifiques et que ça fait du bien de se retrouver au calme (ou presque vu la b...qu'on a foutu) dans une nature sauvage !!

Modifié par manmanbis
  • Habitués
Posté(e)

Cool ca devait etre extra !!!! T'as pu prendre des photos?

Vous avez du bien vous amuser

• Habitués
Posté(e)

Salut Queenie,

Ben non, désolée, mais pour les photos, c'était pas vraiment possible : appareil non waterproof tongue.gif

Par contre, on va peut-être avoir la vidéo , car on est filmé sur le parcours et on regarde le film à la fin de la journée.

Sophie

• Habitués
Posté(e)

coucou manmambis,

pourrai-tu me donner les coordonnées du lieu où tu as fait ce raft car comme j´habite aussi à Hull, je serai peut-être intéressée pour une sortie raft si le temps me le permet??

Merci d´avance.

Nadège

• Habitués
Posté(e)
coucou manmambis,

pourrai-tu me donner les coordonnées du lieu où tu as fait ce raft car comme j´habite aussi à Hull, je serai peut-être intéressée pour une sortie raft si le temps me le permet??

Merci d´avance.

Nadège

Salut,

Je te les envoie par MP.

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Je me permet d'apporter une petite correction : Le saut de la roche n'est pas de 210 pieds.

Manmanbis exagère toujours un peu.

Si ma mémoire est bonne, la roche doit avoir 12 pieds de haut....

Voilà...

Je retourne me morphondre dans mon placard ! glups.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est une super idée weekend ça! sensations garanties en plus!

merci pour l'info!

• Habitués
Posté(e)
c'est une super idée weekend ça! sensations garanties en plus!

merci pour l'info!

Oui c vraiment le fun !!

Pour ceux qui seraient intéressés, dépêchez-vous dans un peu plus de 15 jours, ils ferment les portes... Il faudra attendre la fin du primptemps prochain ou un peu plus tôt pour les plus courrageux, ou les plus malades...

N'hésiter pas à communiquer avec nous. Un des guide est un très bon chum à nous deux...

• Habitués
Posté(e)

Idem,

pourrais je avoir les coordonnees de cet endroit qui m attire...fortement, l

j aime les sensations fortes

merci

Bill

• Habitués
Posté(e)
Je me permet d'apporter une petite correction : Le saut de la roche n'est pas de 210 pieds.

Manmanbis exagère toujours un peu.

Si ma mémoire est bonne, la roche doit avoir 12 pieds de haut....

Voilà...

Je retourne me morphondre dans mon placard !  glups.gif

Tout faux aussi, c'est 21 pieds !!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bill Boquet, je t'envoie l'infos par MP

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Ok, l'erreur est humaine...