Habitués 3Tinamours Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 (modifié) Salut à tous, Cette fin de semaine, on a testé un super moyen de découvrir notre coin, l'Outaouais.On est parti faire du rafting une journée complète sur la rivière des Outaouais.Le super plan : on a capoté. C'était super le fun Le raft était très bien, car c'était pas un des gros rafts qui ne donnent pas vraiment de bonnes sensations. On était sur un raft qui peut embarquer 8 personnes max.Les guides étaient très sympas et la sécurité super bien assurée.On a descendu le Canal du Rocher Fendu : c?était l?éclate totale, dans tous les sens du terme !!!!! Je me suis pognée une roche dès le premier groupe de rapide et je l?ai sentie passer !! Et bien évidemment quitte à se faire remarquer, on s?est chopé une super grosse vague sur le 2ème et j?ai éjecté du raft. Allez, circulez !!!! Quand je vous dis que je l?ai testé la sécurité.Sophie, testeuse pour Immigrer.comHeureusement, après ça, j?ai finalement réussi à rester dans le raft un p?tit bout de temps.Et sur les surfs suivants, c?est pas moi qu?à dégagé?. Voilà, je vous passe les assauts entre les rafts pour envoyer tout le monde à la flotte, les coups bas à l?intérieur de notre embarcation pour les mêmes raisons et le saut d?une roche de 210 pieds de hauteur. Sans oublier la super soirée au campement (car on peut camper gratuitement sur place) avec une gang de malade de Saint-Jean du Lac (dont 2 immigrants français !) etc?On a tellement capoté qu?on y retourne tous vendredi pour la journée .SophiePS : oups, honte à moi, j'ai oublié de vous dire que les paysages sont des plus magnifiques et que ça fait du bien de se retrouver au calme (ou presque vu la b...qu'on a foutu) dans une nature sauvage !! Modifié 16 août 2005 par manmanbis Citer
Habitués queenie Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Cool ca devait etre extra !!!! T'as pu prendre des photos? Vous avez du bien vous amuser Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 16 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2005 Salut Queenie, Ben non, désolée, mais pour les photos, c'était pas vraiment possible : appareil non waterproof Par contre, on va peut-être avoir la vidéo , car on est filmé sur le parcours et on regarde le film à la fin de la journée.Sophie Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 coucou manmambis,pourrai-tu me donner les coordonnées du lieu où tu as fait ce raft car comme j´habite aussi à Hull, je serai peut-être intéressée pour une sortie raft si le temps me le permet??Merci d´avance.Nadège Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 18 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2005 coucou manmambis,pourrai-tu me donner les coordonnées du lieu où tu as fait ce raft car comme j´habite aussi à Hull, je serai peut-être intéressée pour une sortie raft si le temps me le permet??Merci d´avance.Nadège←Salut, Je te les envoie par MP.Sophie Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Je me permet d'apporter une petite correction : Le saut de la roche n'est pas de 210 pieds. Manmanbis exagère toujours un peu.Si ma mémoire est bonne, la roche doit avoir 12 pieds de haut....Voilà...Je retourne me morphondre dans mon placard ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 c'est une super idée weekend ça! sensations garanties en plus!merci pour l'info! Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 c'est une super idée weekend ça! sensations garanties en plus!merci pour l'info!←Oui c vraiment le fun !! Pour ceux qui seraient intéressés, dépêchez-vous dans un peu plus de 15 jours, ils ferment les portes... Il faudra attendre la fin du primptemps prochain ou un peu plus tôt pour les plus courrageux, ou les plus malades...N'hésiter pas à communiquer avec nous. Un des guide est un très bon chum à nous deux... Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Idem,pourrais je avoir les coordonnees de cet endroit qui m attire...fortement, lj aime les sensations fortesmerci Bill Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 Je me permet d'apporter une petite correction : Le saut de la roche n'est pas de 210 pieds. Manmanbis exagère toujours un peu.Si ma mémoire est bonne, la roche doit avoir 12 pieds de haut....Voilà...Je retourne me morphondre dans mon placard ! ←Tout faux aussi, c'est 21 pieds !!!!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 Bill Boquet, je t'envoie l'infos par MPSophie Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Ok, l'erreur est humaine... Citer
Messages recommandés