Habitués vian Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Bonjour,Je suis à la recherche d'un tableau de conversion pour les tailles de pantalon et de veste entre la mesure française et canadienne.MerciVian Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Bonjour,Je suis à la recherche d'un tableau de conversion pour les tailles de pantalon et de veste entre la mesure française et canadienne.MerciVian←voila un site que j'ai trouvé par hazard:http://www.onlineconversion.com/clothing.htm Citer
Habitués choupie Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Si tu veux moi j'ai celui-ci, c'est un tableau de converion concernant les tailles françaises et américaines mais ce sont les même ici, au Canada (sauf erreur de ma part) http://www.france-amerique.com/guideUSA/Qu...en/quotid3.htmlBonne réception...Choupie Citer
Habitués vian Posté(e) 16 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2005 (modifié) Merci mais il n'y a pas les tailles canadiennes Modifié 16 août 2005 par vian Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Merci mais il n'y a pas les tailles canadiennes←Je croyais que les tailles americainnes etais les memes que celles des canadiens . Citer
Habitués vian Posté(e) 16 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2005 apparament non et je galère pour trouver des correspondances... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 evite de chercher des correspondance, ca colle jamaisun pantalon en 32 dans une marque aura une autre taille dans une autre marque Citer
france27 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Bonjour,Je suis à la recherche d'un tableau de conversion pour les tailles de pantalon et de veste entre la mesure française et canadienne.MerciVian←bonjour,Le mieux est de prendre ton mal en patience et d'aller dans un magasin pour faire l'essai de taille. Idem pour les chaussures.Cela te donneras un point de repére. Par contre il est impératif de faire l'essai avant chaque achat, car ici les coupes laissent vraiment à désirer.C'est pas cher mais la plupart des vétements sont made in China Pour les femmes la même chose car le standard québecois n'est pas le même en ce qui concerne les hanches. Citer
Habitués sky Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Pour mon mari, taille pantalon française 42, taille canadienne 32.Pour les chemises taille 38 = taille 15 Citer
Messages recommandés