Abdellah benj Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Bonjour mes Amis les forumistesje suis entraine de faire mon entrevue en septembre et je veux renseigner apropos le document qui s'appelle ATTESTATION D'AFFILIATION concernant la CNAS ma questions la suivante est ce que le service de la CNAS mentione la date de début de l'affiliationau CNAS ou nom par ce que j'ai delivre une Attestation d'affiliation au pres de la CNAS mais ils ne mentione pas la date de début de mon Affiliation est ce que elle est valable ou nom svp messieurs suis tres inquier pour ca repondez moi vite Citer
Habitués nazimb Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Bonjour mes Amis les forumistesje suis entraine de faire mon entrevue en septembre et je veux renseigner apropos le document qui s'appelle ATTESTATION D'AFFILIATION concernant la CNAS ma questions la suivante est ce que le service de la CNAS mentione la date de début de l'affiliationau CNAS ou nom par ce que j'ai delivre une Attestation d'affiliation au pres de la CNAS mais ils ne mentione pas la date de début de mon Affiliation est ce que elle est valable ou nom svp messieurs suis tres inquier pour ca repondez moi vite← Bonjour mon ami; moi j'ai passé mon entrevue au mois de juin, et a propos de l'affiliation je n'ai pas eu a la présenter,d'ailleur je ne l'ai emme pas emmené avec moi, car elle n'est pas demandée sur la convocation, sauf si ça a changé depuis!! Citer
Invité Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Bonsoir, j'ai passé mon entrevue de selection le mois d'avril 2005, mais il ne m'ont parlé sur cette attestation d'affiliation, ne vous inquiété pas ce n'est pas du tout necessaire pour l'entretien. Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 La premiere fois que j'ai entendu parler de ce document remonte a 6 mois environ. Un ami a moi devait envoyer cette attestation par poste afin d'etre exempter de l'entretien en tunisie. Lui, il pensait qu'on lui exigeait l'attestation de salaire. Il a ete refuse pour cela. Il lui a donc fallu passer l'entretien en Tunisie comme tout le monde. Arrive la bas on lui demanda des tas de questions sauf de presenter la fameuse attestation. Moi meme, je n'ai pas eu a l'exiber mais je l'ai quand meme prise avec moi car, comme ma femme m'appelle souvent je suis partisan du risque zero. Si tu es comme moi, tu risques fort d'aller rectifier ton document. Sinon, va passer ton entretien en essuyant tout sur la CNAS. Ils le meritent et de toute maniere il y a vraiment peud e probabilite qu'on te le demande car non mentionne sur la convocation.Bonne chance!!!Ciao! Citer
Abdellah benj Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 Bonjour mes Amis les forumistesje suis entraine de faire mon entrevue en septembre et je veux renseigner apropos le document qui s'appelle ATTESTATION D'AFFILIATION concernant la CNAS ma questions la suivante est ce que le service de la CNAS mentione la date de début de l'affiliationau CNAS ou nom par ce que j'ai delivre une Attestation d'affiliation au pres de la CNAS mais ils ne mentione pas la date de début de mon Affiliation est ce que elle est valable ou nom svp messieurs suis tres inquier pour ca repondez moi vite← Bonjour mon ami; moi j'ai passé mon entrevue au mois de juin, et a propos de l'affiliation je n'ai pas eu a la présenter,d'ailleur je ne l'ai emme pas emmené avec moi, car elle n'est pas demandée sur la convocation, sauf si ça a changé depuis!!←Salut nazimb Merci bk pour ta reponse mais dis moi tu travaille chez le prive ou chez l'etat par ce que ils me disent que l'attestation d'affiliation est obligatoire pour les gens qui exercent leurs travaille chez le prive comme mon cas.svp nazimb reponds moi vite par ce que il ne me reste pas bk pour mon Entrevue Citer
Abdellah benj Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 Bonsoir, j'ai passé mon entrevue de selection le mois d'avril 2005, mais il ne m'ont parlé sur cette attestation d'affiliation, ne vous inquiété pas ce n'est pas du tout necessaire pour l'entretien.←Salut sisi2005Merci bk pour ta reponse mais dis moi tu travaille chez le prive ou chez l'etat par ce que ils me disent que l'attestation d'affiliation est obligatoire pour les gens qui exercent leurs travaille chez le prive comme mon cas.svp sisi reponds moi vite par ce que il ne me reste pas bk pour mon Entrevue Citer
Abdellah benj Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 La premiere fois que j'ai entendu parler de ce document remonte a 6 mois environ. Un ami a moi devait envoyer cette attestation par poste afin d'etre exempter de l'entretien en tunisie. Lui, il pensait qu'on lui exigeait l'attestation de salaire. Il a ete refuse pour cela. Il lui a donc fallu passer l'entretien en Tunisie comme tout le monde. Arrive la bas on lui demanda des tas de questions sauf de presenter la fameuse attestation. Moi meme, je n'ai pas eu a l'exiber mais je l'ai quand meme prise avec moi car, comme ma femme m'appelle souvent je suis partisan du risque zero. Si tu es comme moi, tu risques fort d'aller rectifier ton document. Sinon, va passer ton entretien en essuyant tout sur la CNAS. Ils le meritent et de toute maniere il y a vraiment peud e probabilite qu'on te le demande car non mentionne sur la convocation.Bonne chance!!!Ciao!←Salut karimMerci bk pour ta reponse svp Karim renseigner moi aprpos ca par ce que ils me disent que l'attestation d'affiliation est obligatoire pour les gens qui exercent leurs travaille chez le prive comme mon cas.svp Karim reponds moi vite par ce que il ne me reste pas bk pour mon Entrevue Citer
Habitués imcoming Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Allo c'est quoi la CNAS ?←salut cher Kabi la CNAS est l'équivalent pour les algériens de ce qu'est la CNSS pour les marocains(CNAS = Caisse Nationale d'Assurances Sociales)pour répondre à Abdellah benj, au maroc l'affiliation à la CNSS est exigée à l'entrevue, c'est même éliminatoire, pour les algériens je ne sais pas, mais autant ne prendre aucun risque.bonne chance pour l'entrevueSaid, Citer
Habitués nazimb Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Bonjour mes Amis les forumistesje suis entraine de faire mon entrevue en septembre et je veux renseigner apropos le document qui s'appelle ATTESTATION D'AFFILIATION concernant la CNAS ma questions la suivante est ce que le service de la CNAS mentione la date de début de l'affiliationau CNAS ou nom par ce que j'ai delivre une Attestation d'affiliation au pres de la CNAS mais ils ne mentione pas la date de début de mon Affiliation est ce que elle est valable ou nom svp messieurs suis tres inquier pour ca repondez moi vite← Bonjour mon ami; moi j'ai passé mon entrevue au mois de juin, et a propos de l'affiliation je n'ai pas eu a la présenter,d'ailleur je ne l'ai emme pas emmené avec moi, car elle n'est pas demandée sur la convocation, sauf si ça a changé depuis!!←Salut nazimb Merci bk pour ta reponse mais dis moi tu travaille chez le prive ou chez l'etat par ce que ils me disent que l'attestation d'affiliation est obligatoire pour les gens qui exercent leurs travaille chez le prive comme mon cas.svp nazimb reponds moi vite par ce que il ne me reste pas bk pour mon Entrevue← salut; je travaille dans une boite de telecom privée qui est leader sur le marché, et tout mes emplois précédent etaient chez le privé aussi, donc ce n'est pas important, l'essentiel pour toi c'est que t'as tjs été déclaré à la sécu, et que tu peux le prouver avec des fiches de paies qui comportent tes cotisation à la sécu, c'est tout. sinon pour l'affiliation elle est obligatoire pour les marocains seulement, jusqu'a présent, ils ne la demandent pas pour les algeriens; tu n'as pas à t'en faire. bon courage, et si tu as d'autres questions, tu es le bienvenu. Citer
mr13 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 salut tlmmais je pense qu'ils demandent cette CNAS avec la DSC :"...de plus, vous devrez fournir la preuve documentaire que vos expériences proféssionelles ont été acquises légalement."a mon avis c'est la même chose pour l'entrevue... je pense qu'il n ya pas plus clair que ça .bonne chance a tous ...mounir Citer
rayan Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Salutest ce que le service de la CNAS mentione la date de début de l'affiliationau CNAS ou nom par ce que j'ai delivre une Attestation d'affiliation au pres de la CNAS mais ils ne mentione pas la date de début de mon Affiliation est ce que elle est valable ou nom Si on t'a demandé ce document c'est qu'il doit démontrer que ton expérience est acquise légalement. Il faut donc la leur fournir et il faut que les services de la CNAS mentionnent la date de début d'affiliation et la fin(s'il y a arrêt de travail ou changement vers une profession libérale). Moi, en tout cas, c'est ce que j'ai fait. Avant, les services d'immigration ne demandaient ce document que pour l'expérience professionnelle acquise dans le secteur privé. Maintenant, c'est exigé pour le public et le privé. Il te suffit de la redemander à la CNAS et j'espère pour toi que ce n'est pas à l'agence d'Alger Centre. Le délai d'attente y est énorme.Bonne chance à toiRayan Citer
Messages recommandés