Aller au contenu

Je revends mes 2 tickets d'avion!


Mel

Messages recommandés

Oui ou alors elle à eu tellement peur qu'elle n'ose pas revenir tongue.gif

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Ah bah c'est sur que si elle est pas partie elle doit plus oser revenir ce qui se comprend un peu tongue.gif

Message personnel : Mel si tu es la viens nous voir on va pas te taper sur les doigts parce que tu as pas osé partir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

La peur a été trop forte sad.gif

Suis gênée maintenant.....pffff y a même pas eu de crash....... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mel, tu as suivi ce que ta conscience te disait de faire. Tu as bien fait. Il ne faut pas écouter les autres...Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Ce sera pour une autre fois. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mel tu donnes des nouvelles c'est bien. C'est pas grave ce n'est que partie remise.

Il faudrait que tu trouve un beau chevalier servant pour qu'il t'accompagne dans l'avion et comme ca tu pensera pas à l'avion; moi je propose fortsympa tongue.gif

Ok je sort smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Suis gênée maintenant.....pffff y a même pas eu de crash....... sad.gif

Pourquoi, il devait y en avoir un ? blink.gif

Ne reste pas sur un échec, ça serait dommage. Vaincre ta peur te permettra d'avoir déjà un pied au Québec wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mel tu donnes des nouvelles c'est bien. C'est pas grave ce n'est que partie remise.

Il faudrait que tu trouve un beau chevalier servant pour qu'il t'accompagne dans l'avion et comme ca tu pensera pas à l'avion; moi je propose fortsympa tongue.gif

Ok je sort smile.gif

décidément c'est un homme à caser ce patrick... laugh.gif je crois que Mel a déjà un chum....

et puis,fortsympa accepterait-il d'aller jusqu'en belgique pour lui tenir la main.. huh.gif

Allez Mel,la prochaine fois tu seras fin prête pour t'envoler smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouh c'est dommage! sad.gif

Mais si tu étais vraiment paniquée, je peux comprendre...c'est dur de passer par-dessus une phobie! Maintenant, si tu veux vraiment reprendre l'avion un jour, ce serait bien de suivre la formation d'Air France pour vaincre cette peur!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Mel! C'est vraiment dur de passer outre ses phobies... Ne penses-tu pas que ce serait vraiment une bonne idée le stage d'Air France, histoire d'en finir avec ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh c'est dommage! sad.gif

Mais si tu étais vraiment paniquée, je peux comprendre...c'est dur de passer par-dessus une phobie! Maintenant, si tu veux vraiment reprendre l'avion un jour, ce serait bien de suivre la formation d'Air France pour vaincre cette peur!

peanut

Stages Air France anti-stress

Conseils

La prochaine fois, ça ira mieux ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello Mel! C'est vraiment dur de passer outre ses phobies... Ne penses-tu pas que ce serait vraiment une bonne idée le stage d'Air France, histoire d'en finir avec ça?

mel il faut te raisonner sais tu une fois qu'il y a plus de mort dans les accidents d'ascenseur que d'avion je te parle pas de l'hécatombe sur les routes meme le train tue plus,et puis si çà devait arrivé en général tu ne souffres pas et pour la france les hommes politiques se battront pour venir à l'enterrement elle est pas belle la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut mel tu donnes des nouvelles c'est bien. C'est pas grave ce n'est que partie remise.

Il faudrait que tu trouve un beau chevalier servant pour qu'il t'accompagne dans l'avion et comme ca tu pensera pas à l'avion; moi je propose fortsympa tongue.gif

Ok je sort smile.gif

je suis tres flatte

dois je en deduire que je susi le mari ideal ???? closedeyes.gif c'est chouette ca

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mel tu donnes des nouvelles c'est bien. C'est pas grave ce n'est que partie remise.

Il faudrait que tu trouve un beau chevalier servant pour qu'il t'accompagne dans l'avion et comme ca tu pensera pas à l'avion; moi je propose fortsympa tongue.gif

Ok je sort smile.gif

je suis tres flatte

dois je en deduire que je susi le mari ideal ???? closedeyes.gif c'est chouette ca

wink.gif

Pat élu produit de l'année 2005!! euh....homme de l'année pardon.... laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,

je ne sais pas ce qui m'a pris, j'en ai parlé à mon médecin et j'ai été tétanisée....pourtant j'avais déjà pris l'avion à deux reprises (une fois pour Cuba et une fois pour la République Dominicaine).....est-ce que ce sont les accidents à répétition qui ont lieu ces derniers temps?! je pense bien que cela a influencé mon choix.

Mais vous savez je ne désespère pas, un jour j'y arriverai.

Quand à l'immigration, je me demande si vraiment je suis faite pour ça......à la veille du départ (qui était normalement prévu tongue.gif ), j'étais hyper triste à l'idée de tout laisser ici .....bouhhh quel sentiment bizarre.

Grâce à mon certificat médical, je devrais récupérer la totalité des mes billets, ça n'est que partie remise pour l'an prochain, et ça me fera plus d'argent pour faire encore un meilleur voyage.

Merci à tous pour vos petits mots d'encouragements wub.gif

P.S: En effet j'ai déjà un chum laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis,

je ne sais pas ce qui m'a pris, j'en ai parlé à mon médecin et j'ai été tétanisée....pourtant j'avais déjà pris l'avion à deux reprises (une fois pour Cuba et une fois pour la  République Dominicaine).....est-ce que ce sont les accidents à répétition qui ont lieu ces derniers temps?! je pense bien que cela a influencé mon choix.

Mais vous savez je ne désespère pas, un jour j'y arriverai.

Quand à l'immigration, je me demande si vraiment je suis faite pour ça......à la veille du départ (qui était normalement prévu  tongue.gif ), j'étais hyper triste à l'idée de tout laisser ici .....bouhhh quel sentiment bizarre.

Grâce à mon certificat médical, je devrais récupérer la totalité des mes billets, ça n'est que partie remise pour l'an prochain, et ça me fera plus d'argent pour faire encore un meilleur voyage.

Merci à tous pour vos petits mots d'encouragements  wub.gif

P.S: En effet j'ai déjà un chum  laugh.gif

C'est pas grave Mel ... tu arriveras bien a partir un jour smile.gif pour la peur de l'immigration je comprends moi quand je suis montée dans l'avion pour partir un mois je m'imaginais le refaire pour une vraie immigration et je me disais que je pourrai pas non plus ! C'est pour ca que je pars en PVT la d'abord pour tester ma capacité a rester plusieurs mois la bas...

Mais ton chum il devait pas partir avec toi ? Ou alors il a pas réussi a te raisonner ? Allez courage et comme le dit Peanut je crois essaye de voir pour faire un stage avec Air France pour ne plus avoir peur. C'est assez cher mais apparemment efficace, ou alors lis 'Comment ne plus avoir peur en avion' wink.gif

Bisous et courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis,

je ne sais pas ce qui m'a pris, j'en ai parlé à mon médecin et j'ai été tétanisée....pourtant j'avais déjà pris l'avion à deux reprises (une fois pour Cuba et une fois pour la  République Dominicaine).....est-ce que ce sont les accidents à répétition qui ont lieu ces derniers temps?! je pense bien que cela a influencé mon choix.

Mais vous savez je ne désespère pas, un jour j'y arriverai.

Quand à l'immigration, je me demande si vraiment je suis faite pour ça......à la veille du départ (qui était normalement prévu  tongue.gif ), j'étais hyper triste à l'idée de tout laisser ici .....bouhhh quel sentiment bizarre.

Grâce à mon certificat médical, je devrais récupérer la totalité des mes billets, ça n'est que partie remise pour l'an prochain, et ça me fera plus d'argent pour faire encore un meilleur voyage.

Merci à tous pour vos petits mots d'encouragements  wub.gif

P.S: En effet j'ai déjà un chum  laugh.gif

alors arrête ton immigration... s'il y a tellement de points négatifs avant même que tu fasses un voyage touristiques, c'est que tu n'es pas faite pour immigrer.

Il n'y a pas de pb avec ca....certains sont faits pour immigrer et d'autres non. Dans ce cas, concentre toi sur ta vie en Belgique.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec Lizzie, si tu trouves deja difficile le fait de venir ici en vacances, l'immigration n'est peut etre pas faite pour toi, car il faut etre bien preparée avant de faire le saut seule !!

Bon courage !

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mel ... je suis de tout coeur avec toi pour les épreuves que tu endures en ce moment. L'immigration on a toute la vie pour la faire, tu es jeune donc c'est clair qu'il faut peut etre juste laisser couler un peu d'eau sous les ponts, faire un point et reprendre ca un peu plus tard smile.gif

En tout cas meme si tu fais un "break" dans ton parcours, viens quand meme nous voir sur le forum heinnnnnnnnnnn biggrin.gif

Pis pour l'avion t'inquiete ca se soigne, soit a l'aide du medecin ou de toi meme, moi avait de partir au Quebec la j'etais terrorisée par les avions (depuis 11/09) et puis la je me suis dit Marion tu vas passer pres de 14h dedans aller-retour et j'ai pris sur moi a un point phenomenal ! J'ai soufflé, essayé de raisonner en me disant que les risques sont infimes ... et pis après j'ai papoté avec mes voisins pour passer le temps et ne pas penser a l'avion etc etc...

C'est dur a entendre mais je te fais confiance tu y arriveras wink.gif

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors arrête ton immigration... s'il y a tellement de points négatifs avant même que tu fasses un voyage touristiques, c'est que tu n'es pas faite pour immigrer.

Pourquoi cette agressivité ?? Et puis le mot "raisonner" n'est pas très approprié quant il s'agit de phobie panique...

Ensuite, Mel, traverses tes lourdes épreuves en Belgique, elles te guideront peut être vers le choix qui s'impose.

Bonne chance et même si je ne peux guère t'aider, ton parcours d'immigration me touche beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors arrête ton immigration... s'il y a tellement de points négatifs avant même que tu fasses un voyage touristiques, c'est que tu n'es pas faite pour immigrer.

Et puis le mot "raisonner" n'est pas très approprié quant il s'agit de phobie panique...

Si c'est en référence a ce que j'ai écrit je ne lui disais pas de se raisonner, je parlais juste de comment j'avais réussi a vaincre ce qui pour moi aussi était une phobie ... je sais tout le monde réagit pas pareil et c'est pas du tout facile comme situation crois moi smile.gif c'est pour ca que dans ce cas généralement une thérapie s'impose si on n'y parvient pas wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement