Invité Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Salut tout le monde,comme je viens de s'installer a Montréal je cherche des informations sue les différentes offres d'Internet et sur les différents opérateurs , et par coïncidence en surfant sur le net, j'ai trouvé un opérateur que je ne connais pas :http://www.radioactif.comque pensez-vous de ses forfaits ?merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Salut saminams, d'après ce que j'ai vu de ce FAI, et bien cela à l'air de plutôt fonctionner correctement. Très peu de coupure. Si tu veux plus d'information tu va sur google.com et tu recherche radioactif.com+avisXavier Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 IL n'y a personne qui utilise ce service ici ? ... Merdouille ! Moi aussi j'aimerai avoir l'avis des autres forumistes ! Pour le reste :- Bell Sympatico : Pouah ! J'ai essayé un an, on ne m'y reprendra plus !- Vidéotron : Pratiquement aucun problème. Mais cher si tu veux de la vraie vitesse et un débit illimité. Citer
Invité Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Concernant vidéotron effectivement pas de soucis. Je l'utilise depuis bientôt 2 mois et je n'ai eu qu'une seule coupure de 5 minutes suite à l'orage dehors. Sinon débit très stable. Par contre c'est un peu cher et puis si tu veux de l'ilimité par contre ici quelque soit le fournisseur et bien c'est pas facile de trouver. Citer
Habitués jaco Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 Il me semble que Radioactif est lié à AEI (www.aei.ca). Si c'est toujours le cas, je peux dire que depuis 4 ans passé chez AEI, après avoir été sur Sympatico pendant 1 an 1/2, je n'ai jamais eu de problème particulier chez l'un comme chez l'autre.Niveau performance je suis à 3Mb/s et suivant les serveurs sollicités, j'ai des débits qui varient entre ~ 150 et 350 KB/s quelque soit le moment de la journée. Pas de limite up/download. Au grand maximum, une fois par an une intervention de maintenance qui est annoncée par courriel, en général le soir. La plus longue avait durée environ 45 mn.Avantages AEI:1) Pas de contrat: tu peux arrêter après 1 mois si cela ne te convient pas. Tu perds juste les frais d'ouverture de dossier de 25$ correspondant au déplacement du technicien au central pour configuration du matériel.2) Un prix clairement défini et stable: le même depuis 4 ans (34.95 taxes incluses) avec passage de 1Mb/s à 3Mb/s sans supplément.3) Utilise la même plateforme que Bell: quand j'ai annulé chez Bell, AEI m'a demandé la date effective d'arrêt afin que leur technicien se rende le même jour au central prendre le relais du technicien de Bell, et effectuer la nouvelle configuration.Point important: pour AEI, Radioactif, et d'autres fournisseurs il faut acheter un modem ADSL (location obligatoire chez Bell). Mais au bout de 10 mois il est amorti, et tu peux l'utiliser ensuite avec n'importe lequel des fournisseurs si tu décides de changer.Maintenant Bell propose des forfaits intégrant téléphone, satellite et internet. De même que Vidéotron. Dans les deux cas ce sont des contrats d'engagement d'au moins un an. Il se peut que ce soit intéressant dans ton cas si tu as besoin de tous ces services.Bon magasinage! Citer
Messages recommandés