mohamed Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 bonjourje descends à quelle station de metro à paris pour recuperer mon visac'est à dire je veux savoir la station le plus proche de l'ambassademerci d'avance Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 bonjourje descends à quelle station de metro à paris pour recuperer mon visac'est à dire je veux savoir la station le plus proche de l'ambassademerci d'avance←Eh bien l'ambassade du canada à paris si je me souviens bien de l'adresse se trouve sur georges clémenceau, par conséquent tu descend à l'arrêt champs-élysées clémenceau sur les lignes 1 ou 13.Suis ce lien et tu pourras faire ton trajet au complet! RATP Citer
Habitués looleepop Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 L'ambassade est avenue Montaigne. Donc si tu prends la ligne 1 il faut descendre à Franklin Roosevelt.Les 2 stations les plus proches sont selon le site de l'ambassade sont Franklin Roosevelt et Alma Marceau. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 si mes souvenirs sont bon :roosevelt c'est la mieuxc'est une station avec plusieurs sortie dont une qui sort directement dans la rue de la boetie Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 euh moi je dis champs elyséescomme ça tu peux descendre la plus belle avenue du monde ( enfin il parrait ) il faut savoir profiter de la vieSinon oui voir le site d ela RATP tu peux chercher la station la plus proche d'un lieu Citer
Habitués looleepop Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 euh moi je dis champs elyséescomme ça tu peux descendre la plus belle avenue du monde ( enfin il parrait ) Ca il aura le temps de le faire après être passé à l'ambassade Parce que s'il ne connait pas Paris, il vaut mieux descendre au plus près Citer
sissi Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 la station la plus proche que j'utilise régulièrement est Franklin Roosvelt (ligne métro 1) . il faut prendre la sortie à gauche de manière à se trouver devant la campagnie air thailande si je ne me trompe... tu te trouveras devant une façade qui te donne l'impression d'être devant un palais....t'as de la chance d'aller chercher ton visabon courage Citer
mohamed Posté(e) 16 août 2005 Auteur Posté(e) 16 août 2005 merci les amis pour vos reponses claires et precises Citer
sissi Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Bonjoue Mohamedje voulais savoir combien de temps ils ont mis pour te délivrer le visa, plus précisément combien de temps entre VM et visa? nous on attend depuis trois mois arès la VM et le bureau de paris ne dis tjs rien? merci de me répondre Citer
mohamed Posté(e) 23 août 2005 Auteur Posté(e) 23 août 2005 Bonjoue Mohamedje voulais savoir combien de temps ils ont mis pour te délivrer le visa, plus précisément combien de temps entre VM et visa? nous on attend depuis trois mois arès la VM et le bureau de paris ne dis tjs rien? merci de me répondre←bonjour sissi : c'est 5 mois et 20 jour Citer
Messages recommandés