Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous,

je vais prendre mon pc portable au Quebec, et ouf le transfo fonctionne sur le 110V. Mais pour la prise comment fait-on?

Les prises au Canada sont-elles les memes qu'au Royaume-Uni (gros boitier et fiches plates)? Dans ce cas, je peux en trouver ici avant de partir.

Sinon vous savez ou je peux trouver des adaptateurs pour prises suisses (3 branches males) vers canadiennes? Sinon passer par un adaptateur de prise francaise (mais bonjour le bazar)?

Merciiii

• Habitués
Posté(e)

tu peux en trouver dans les magasins de produits

electroniques : (radioshack par exemple)

pour le moins cher tu as le magasin MADISON à LAVAL par exemple.

• Habitués
Posté(e)

ou dans france, t'en a a la fnac

c'est là que je l'ai pris

radio shack n'existe plus, c'est sais plus

• Habitués
Posté(e)
adio shack n'existe plus, c'est sais plus

c'est devenu La Source ....

La Source.com

• Habitués
Posté(e)
adio shack n'existe plus, c'est sais plus

c'est devenu La Source ....

La Source.com

merci pour l'info !

jp

• Habitués
Posté(e)

en france on en trouve au rayons prises electriques des supermarche pour 2, 50 euro, donc ca doit etre pareil en Suisse

• Habitués
Posté(e)
en france on en trouve au rayons prises electriques des supermarche pour 2, 50 euro, donc ca doit etre pareil en Suisse

sauf que c'est en franc suisse ..... oups je sors tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

patou qui va nous donner tous ces fran suisses et meme ses milliers de dollars australiens cachères sous son matelas a eau tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Le fil se débranche-t-il de l'alimentation du côté du secteur ? Si oui, n'importe quel fil d'alimentation de radio ou de chaîne stéréo trouvé ici fera l'affaire.
  • Habitués
Posté(e)

http://www.addison-electronique.com/

Pour ceux qui habitent Montréal, c'est tellement bon marché, imbattable par quiconque, pour tout ce qui est câblage et transfo. Les Maddison sont des succursales plus cher (mais bien sûr on en trouve +).

Quand ils disent 20e avenue sur leur adresse, c'est la 20e avenue de l'autre côté de l'autoroute (parce qu'elle est longue !).

• Habitués
Posté(e)

J'ai acheté le mien en France au BHV.