Habitués Pucca Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 Salut a tous,je vais prendre mon pc portable au Quebec, et ouf le transfo fonctionne sur le 110V. Mais pour la prise comment fait-on?Les prises au Canada sont-elles les memes qu'au Royaume-Uni (gros boitier et fiches plates)? Dans ce cas, je peux en trouver ici avant de partir.Sinon vous savez ou je peux trouver des adaptateurs pour prises suisses (3 branches males) vers canadiennes? Sinon passer par un adaptateur de prise francaise (mais bonjour le bazar)?Merciiii Citer
Habitués skydiver Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 tu peux en trouver dans les magasins de produitselectroniques : (radioshack par exemple)pour le moins cher tu as le magasin MADISON à LAVAL par exemple. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 ou dans france, t'en a a la fnacc'est là que je l'ai prisradio shack n'existe plus, c'est sais plus Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 adio shack n'existe plus, c'est sais plusc'est devenu La Source ....La Source.com Citer
Habitués skydiver Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 adio shack n'existe plus, c'est sais plusc'est devenu La Source ....La Source.com←merci pour l'info !jp Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 en france on en trouve au rayons prises electriques des supermarche pour 2, 50 euro, donc ca doit etre pareil en Suisse Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 en france on en trouve au rayons prises electriques des supermarche pour 2, 50 euro, donc ca doit etre pareil en Suissesauf que c'est en franc suisse ..... oups je sors Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 en france on en trouve au rayons prises electriques des supermarche pour 2, 50 euro, donc ca doit etre pareil en Suisse←patou qui va nous donner tous ces fran suisses et meme ses milliers de dollars australiens cachères sous son matelas a eau Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 Le fil se débranche-t-il de l'alimentation du côté du secteur ? Si oui, n'importe quel fil d'alimentation de radio ou de chaîne stéréo trouvé ici fera l'affaire. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 http://www.addison-electronique.com/Pour ceux qui habitent Montréal, c'est tellement bon marché, imbattable par quiconque, pour tout ce qui est câblage et transfo. Les Maddison sont des succursales plus cher (mais bien sûr on en trouve +).Quand ils disent 20e avenue sur leur adresse, c'est la 20e avenue de l'autre côté de l'autoroute (parce qu'elle est longue !). Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 J'ai acheté le mien en France au BHV. Citer
Messages recommandés