Invité Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 bonjour puis je savoir si je peux emmener mon Ordinateur PC ? je compte emmener la tour de mon ordi car j'en ai besoin la bas,..Pour les douanes, c'est ok ou pas , merci de votre aideA bientotSiri, qui va bientot arrivé au QC Citer
Habitués skydiver Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 pas de probleme particulier ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 nous on est venus avec notre mac assez gros, bieb emballe dans un carton, ultra protege, 0 souci aux douanes.... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Aucun problème effectivement... faut juste que tout soit bien emballé. Si possible, avec les boîtes d'origine qui sont conçues pour voyager. Citer
Invité Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Oui je confirme aucun soucis aux douanes; je suis venu avec un ordinateur portable et tout est allé pour le mieux. Ils n'ont même pas cherché pour controle quoi que ce soit. Citer
Habitués Alain Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 J'ai apporté 3 ordinateurs (deux par contener, un - portable- dans l'avion) et aucun soucisAlain Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 il faut juste penser à la passer en 110 ou acheter un adaptateur Citer
Habitués democed Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 Aucun souci pour le Pc, juste switcher de 220v à 110v, le bouton est derrière la tour (souvent il est en couleur).Pour les portables, il suffit de changer la prise de l'adaptateur et il fait le reste.Bon voyageDemoced Citer
Invité Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 bonjour à tous,Merci pour vos reponses et conseils!!!dernière petite question : ma tour voyagera en fret aérien . pas de problème particulier avec les rayons X, si rayons X il y a ?encore une fois merci à tousSiri Citer
Habitués skydiver Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 les rayons X n'affectent pas les donnees numerisees sur les supports telsque disques durs, disquettes, CD.... Citer
Invité Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 les rayons X n'affectent pas les donnees numerisees sur les supports telsque disques durs, disquettes, CD....←et les composants électroniques, ?en tout merci, c'est super sympa Citer
Messages recommandés