Habitués Nicolas Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 Revenez au sujet initial s'il vous plait ! Non mais ! ←Ben quoi tu risques d'avoir une voisine mal peignée on est dans le sujet Par contre je comprends pas qu'on soit pas encore dans la Lounge Tu peux pas t'auto-modérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 nicoco, ton petit doigt!!!! on a pensé à la même chose en même temps!! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 Non mais moi je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 euh...Nat, si ça se trouve, tu es pire que Mag!!! Dodge, Dodge! t'es où? ou même Marien un coup parti! peanut qui aimerait un peu plus de sérieux chez les modos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 dis donc le cahouète tu insinu que je suis pas sérieuse Et hop vous voilà dans le lounge mais cela ne vous dispense pas de rester sur le sujet initial, hein!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 Moi je comprends pas, mon sujet était bien d'ordre général ! Se faire virer comme ça dans la lounge sans raison par un modo pire que moi, alors là, y'a de l'abus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 ben la coiffure en pétard de la cahouète c,est plus dans le lounge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 ben la coiffure en pétard de la cahouète c,est plus dans le lounge ←Bon je sais bien, c'est un sujet des plus interessants m'enfin on va quand-même pas débattre toute la journée pour savoir si elle va faire ses repousses tous les quinze jours pour cacher tous ces maudits cheveux blancs ! Pis si elle a les cheveux en pétard, je lui ai toujours dit de pas se sécher les cheveux au micro ondes mais elle m'écoute pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 Au fait Mag, as-tu vu le film Mon voisin est un tueur ? Evite si c'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 ←Habiter Waterloo quand on est Français faut être un peu inconscient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 A l'occasion, si tu peux m'expliquer j'aimerais bien ! Je me doute que ça doit être super interessant mais là, j'ai du mal à suivre, y'a des jours comme ça. Si quelqu'un a compris, je suis preneuse !!!Nicolas, t'étais dans le micro ondes avec la Peanut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 Nicolas, t'étais dans le micro ondes avec la Peanut ? ←Pourquoi pas un jacuzzi tant que tu y es ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 A l'occasion, si tu peux m'expliquer j'aimerais bien ! Je me doute que ça doit être super interessant mais là, j'ai du mal à suivre, y'a des jours comme ça. Si quelqu'un a compris, je suis preneuse !!!←Bah on a perdu à Waterloo, c'est une bataille Napoleonienne.Facile à se rappeler :-on a gagné la bataille d'Austerlitz résultat une gare à Paris parce qu'on est fiers.-on a perdu Waterloo, résultat une gare à Londres parce qu'ils veulent nous foutre la honte (coucou Lizzie !!! )(et en plus y nous ont cramé la Jeanne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 Merci pour le cours mais ça je le savais ! (ça serait quand-même malheureux !)Je suis allée à l'école tu sais ???? Ca me paraîssait beaucoup trop simple venant de Nicolas pour qu'il fasse référence à ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 Ca me paraîssait beaucoup trop simple venant de Nicolas pour qu'il fasse référence à ça ! ←Ce n'est pas parce que je porte tous mes vêtements à l'envers, que j'aime le paté chinois, que j'aime me faire mordre par les écureuils, que je suis quelqu'un de compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 ben la coiffure en pétard de la cahouète c,est plus dans le lounge vous avez fini de rire de mon handicap oui? moi, je ne ris pas de votre "francitude"! Merci pour le cours mais ça je le savais ! (ça serait quand-même malheureux !)Je suis allée à l'école tu sais ???? faut comprendre chouchou...depuis que tu ne passes plus chez le teinturier( ), ta blondidute ressort plus... peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 Ah bah si il voulait dire autre chose j'ai pas compris non plus Merci pour le cours mais ça je le savais ! (ça serait quand-même malheureux !)Je suis allée à l'école tu sais ???? je ne voulais pas te vexer mais simplement rendre service, "j'le refrais pu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 [Ce n'est pas parce que je porte tous mes vêtements à l'envers, que j'aime le paté chinois, que j'aime me faire mordre par les écureuils, que je suis quelqu'un de compliqué ←Meuh non ! Juste un peu tordu dans les coins !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 je ne voulais pas te vexer mais simplement rendre service, "j'le refrais pu" ←Me vexer moi ???? Ah non non non, pas du tout ! T'es juste rayée à tout jamais de ma carte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés