Aller au contenu

Contre Attaque Anti_Danette sur le forum


Invité

Messages recommandés

..... Oui oui... les Choco-Suisses contre attaquent.... huh.gif

Une amie québécoise, collègue de Curvette, 45 ans, très bien, saine d'esprit, a écrit a Nestlé pour leur demander c'est quand donc qu'ils allaient vendre des choco-suisses au Canada !!! authentique !! rolleyes.gif

On lui a répondu que l'étude de marché montrait que ca n'avait pas un potentiel assès fort.... non mais.. c'est Enron qui a fait l'étude ou quoi ??!! ils gardent les pots pour eux seuls dans les bureaux c'Est ca.... pis rien pour le consommateur wink.gif

Curve, bien entouré décidemment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au nom du peuple québécois je m'élève contre cette discrimination.....

Cher Monsieur ou Madame choco-suisse,

Un ami à moi, nommé Curve vient de m,aviser que vous voulez garder vos desserts pour vous et vos tits amis de Enron.

Je désire protester vigoureusement contre ce manque de respect envers nos palais québécois. Je sais très bien que nos palais n'ont rien à voir avec ceux de France mais quand même , nous avon du goût nous M.Mme.

Si vous ne changez pas d'idée bin c'est moi qui vous assure que je vous boycotterai et que j'achèterai pas vos produits, voilà.

Les seuls suisses que je connaisse sont un ti fromage, des ti animaux genre écureuils qu'on nomme suisses et des tits gâteaux, roullés fourrés de crème et enveloppés de chocolat.

Voilà et sachez que copie de cette lettre va aller à Kofi Anann, G.W Bush, Jean Charest et Youppi.

À bientôt

Monsieur et madame, vous faites de bons choco-suisse, enfin c'est ce que disent mes amis connaisseurs.

Un ami qui vous veut du bien mais complètement sauté tous les jours de la semaine qui contiennent un i. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de chercher à savoir qui est le plus disjoncté de vous deux, impossible de le deviner!!

en tout cas, je salue cette consommatrice québécoise d'avoir tenté le coup auprés de Nestlé..mais je crois que s'elle avait jointe la lettre d'épervier à sa demande, Nestlé aurait révisé sa position, ahhhhhhhhh, pour sûre

Nina

ps: t'es pas le seul à être sauté, vous êtes déjà deux à l'être..et vous cherchez à me contaminer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DES BRETTTTTTZELLLLS !!!!!!!

Meuhhh non on est pas sauté.... près de mon lieu de travail, ils font des travaux d'immeuble contre "la montagne".. donc ils ouvrent la roche a coup de dynamite..... il y a un panneau ou ils y a marqué la procédure lors des explosions.... ils appellent cela 'Sautage".... donc tu vois que je m'entraine en cachette.....

Curve, saut de balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi qui pensais envoyer un courriel à Nestlé pour leur demander quand est-ce qu'on pourrait enfin recommencer à se régaler avec la Danette, ben c'est râpé. sad.gif Mais si chacun d'entre nous leur envoyait un petit mot, peut-être qu'ils réviseraient leurs stats, non ? Et les amis, même vous qui êtes encore en France, à votre clavier. tongue.gif Go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oeuppp on a fait de la propagande avec des copine françaises aupres de leur collegues québécois...

Ils connaissent la réplique par coeur... ils addorent aussi les pubs pour kiss cool.. les anciennes avec le lapin, comme celle avec le... enfin je sais plus le nom du lemmin la lollll

Vive le partage de la culture légère lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement