Habitués LES L5 Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Pour info, vous pouvez téléphoner en France pour moins cher qu'au Québec meme, et ce grâce à CAZTEL :il suffit pour cela de composer le 10 - 10 - 710Suivi du 011 pour l'internationalet du 33 pour la Franceet enfin, votre numéro sans le premier 0 ex : (10 10 710) (011) (33) (5 62 74 23 18)Cela vous coûtera 0,99 cts les 25 mn, et 7cts la minute supp' .et RIEN D'AUTRE ! pas d'abonnement, pas de seconde facture, etc.... la communication apparait directement sur la facture BELLJ'ai testé (pour vous ) et ça marche ! 25 mn quand meme, ça laisse le temps d'en dire des choses non ?NB : enchainez tous ces numéros sans trop d'arrêt, sans pause, sinon, ça ne fonctionnera pas !! et l'attente de qqs seconde avant que qq'un ne décroche, c'est NORMAL voilà ! Bon' aprem' à vous tous Citer
Invité Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Euh il y a encore moins cher...voir ce fil de discussion en cours actuellement:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...25entry313161Dudus Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 bon je pose la question dont je parie que tu sais qu'elle sera posee si on fait le (10 10 710) (011) (33) (5 62 74 23 18), on a qui au bout du fil ?? Citer
Habitués cherry Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Moi j'utilise des cartes d'appel, que l'on trouve un peu partout, dans les dépanneurs notamment. Pour seulement 5$, on a je crois quelque chose comme six heures de dispo pour la France! Ce qui revient à 1,4 cent/minute. Citer
Habitués cherry Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Je voulais ajouter que quand on appelle un cellulaire, le nombre de minutes dispo chûte pas mal. Sais pas vraiment pourquoi. Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 9 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2005 (modifié) Euh il y a encore moins cher...voir ce fil de discussion en cours actuellement:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...25entry313161Dudus←Je viens de le voir oui pardon si j'eusse vu.... Euh, Patrick, non, j'en sais rien qui on aura au bout du fil ! mais alors RIEN de RIEN ! j'ai tapé au pif' ! j'ai essayé de me souvenir de mon ancien numéro, sachant qu'il ne devrait plus être utilisé durant 10 ans (enfin,ça , y'a rien de moins sur, j'en ai fait l'expérience) mais pas moyen de m'en souvenir ! c'est dingue non ?Disons que ce que je trouve pratique avec CAZTEL, c'est qu'il n'y pas à se poser 46 questions : si on a un tel, qu'on a pas pensé à une carte, qu'on a pas forcément pensé encore à comprendre mieux SKYPE (je parle pour moi là !!! ) et bien 10 10 710 c'est facile, pratique, accéssible, et pas cher ! je ne doute pas qu'il y a toujours moins cher.... mais bon, c'est déjà pas mal 1 $ pour 25 mn non ? Modifié 9 août 2005 par LES L5 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Je voulais ajouter que quand on appelle un cellulaire, le nombre de minutes dispo chûte pas mal. Sais pas vraiment pourquoi.←en france ? ou ici ?si c'est en france c'est "normal" car c'est celui qui appelle qui paie l'integralite de l'appel ... et il paie le prix fort en plus ... alors qu'en on appelle du quebec sur un celulaire francais, je te laisse imaginerpour Sandrine, ben sur le coup, j'ai mis quelques secondes a me souvenir de mon ancien numerocomme quoi ... un autre exemple d'integration ?? Citer
Habitués ebsline Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 tout à fait d'accord avec toi sandrine moi aussi j'utilise le 1010 710 mais il y a un truc qui me DEPASSE c'est pourquoi Fanny (Laccann) n'y a pas droit ?????? Là vraiment je ne COMPRENDS PAS !!!!Ebsline Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 9 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2005 Ben Ebsline, sur l'autre fil que Fanny a ouvert, qq'un semble avoir compris : le fait qu'elle n'a pas un abonnement ché plus quoi, ne lui permet pas de composer tous les numéros commencant par un 1 !!!! c bizarre, car du coup, tous les numéros 1 800 .... qui sont gratuits elle doit pas pouvoir ????Hé, Patrick, t'as vu ??? pas évident ! moi je ne m'en rappelle toujours pas ! faut dire que je ne m'appelais pas souvent !! ha ha ha ! c'te grosse blaque à 10 balles, mais surtout, on a tous maintenant les numéros préenregistrer donc du coup.... bybye mémoire !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Hé, Patrick, t'as vu ??? pas évident ! moi je ne m'en rappelle toujours pas ! faut dire que je ne m'appelais pas souvent !! ha ha ha ! c'te grosse blaque à 10 balles, mais surtout, on a tous maintenant les numéros préenregistrer donc du coup.... bybye mémoire !!! ←ben j'ai un atout qui aide, le debut etait le meme que celui de mes parents, ca aide pour me souveniret puis ... je suis plus jeune (he he tu vas te retenir pour la claque , vu que je suis loin et de plus tu viens pas samedi ... et mag peut meme pas realiser son fantasme en se desigant volontaire pour me la mettre a sa place car elle vient pas non plus he he ) Citer
Invité Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Moi j'appelle (le Quebec pour l'instant en attendant d'appeler la France) en passant par MSN ... ti micro + tite camera et c'est nickel et gratooooooos ! Bon ok faut attendre que la personne soit connectée a la différence du téléphone mais bon c'est pô mal comme solution ...Marion Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 9 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2005 Moi j'appelle (le Quebec pour l'instant en attendant d'appeler la France) en passant par MSN ... ti micro + tite camera et c'est nickel et gratooooooos ! Bon ok faut attendre que la personne soit connectée a la différence du téléphone mais bon c'est pô mal comme solution ...Marion←ah oui ! ça moi aussi je fais !!! et ça marche SUPER BIEN !!! c'est GENIAL !!mais ma grand mère par ex... Alors LE TELEPHONE ELLE ADOOOOOOORE au fait, ça coute combien d'appeler sur un portable du quebec vers la France ??? qq'un sait ???? (j'ai une cop's à engueuler.... ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 au fait, ça coute combien d'appeler sur un portable du quebec vers la France ??? qq'un sait ???? (j'ai une cop's à engueuler.... )←d un cellulaire quebecois vers un portable francais ??a ma connaissance si tu appelles d'un cellulaire quebecois ou d un fixe quebecois, c'est le meme prixpar contre c'est chertu es cool avec tes copines, toe Citer
Invité Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Moi j'appelle (le Quebec pour l'instant en attendant d'appeler la France) en passant par MSN ... ti micro + tite camera et c'est nickel et gratooooooos ! Bon ok faut attendre que la personne soit connectée a la différence du téléphone mais bon c'est pô mal comme solution ...Marion←ah oui ! ça moi aussi je fais !!! et ça marche SUPER BIEN !!! c'est GENIAL !!mais ma grand mère par ex... Alors LE TELEPHONE ELLE ADOOOOOOORE au fait, ça coute combien d'appeler sur un portable du quebec vers la France ??? qq'un sait ???? (j'ai une cop's à engueuler.... )←Achete une carte a 5 dollars chez le depanneur ca coutera moins cher pour appeler ... elle est vilaine a ce point ta copine ??? Marion Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Pour info, vous pouvez téléphoner en France pour moins cher qu'au Québec meme, et ce grâce à CAZTEL :il suffit pour cela de composer le 10 - 10 - 710Suivi du 011 pour l'internationalet du 33 pour la Franceet enfin, votre numéro sans le premier 0 ex : (10 10 710) (011) (33) (5 62 74 23 18)Cela vous coûtera 0,99 cts les 25 mn, et 7cts la minute supp' .et RIEN D'AUTRE ! pas d'abonnement, pas de seconde facture, etc.... la communication apparait directement sur la facture BELLJ'ai testé (pour vous ) et ça marche ! 25 mn quand meme, ça laisse le temps d'en dire des choses non ?NB : enchainez tous ces numéros sans trop d'arrêt, sans pause, sinon, ça ne fonctionnera pas !! et l'attente de qqs seconde avant que qq'un ne décroche, c'est NORMAL voilà ! Bon' aprem' à vous tous ←Sandrine et son métro de retard !!!! Non, pas taper !! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Merci Sandrine! au fait, ça coute combien d'appeler sur un portable du quebec vers la France ??? qq'un sait ???? (j'ai une cop's à engueuler.... )←Pour téléphoner sur un portable en France, c'est assez cher. J'ai testé avec une carte sur laquelle il me restait un peu plus de 5 dollars (environ 250 minutes pour un appel sur fixe) et là surprise seulement 8 minutes! Citer
Invité Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Merci Sandrine! au fait, ça coute combien d'appeler sur un portable du quebec vers la France ??? qq'un sait ???? (j'ai une cop's à engueuler.... )←Pour téléphoner sur un portable en France, c'est assez cher. J'ai testé avec une carte sur laquelle il me restait un peu plus de 5 dollars (environ 250 minutes pour un appel sur fixe) et là surprise seulement 8 minutes! ←Ah ? Avec ma carte a 7 euros en France je peux appeler plus de 500 mn sur un cellulaire quebecois Marion Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 9 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2005 Merci Sandrine! au fait, ça coute combien d'appeler sur un portable du quebec vers la France ??? qq'un sait ???? (j'ai une cop's à engueuler.... )←Pour téléphoner sur un portable en France, c'est assez cher. J'ai testé avec une carte sur laquelle il me restait un peu plus de 5 dollars (environ 250 minutes pour un appel sur fixe) et là surprise seulement 8 minutes! ←OK merci Véro !!Mag' : fait gaffe à tes fesses je t'ai prévenue.... Marionnette : ma cop's ... ben 3 mois que j'attends qu'elle me donne signe de vie.... !!! y'a de quoi l'engueuler un peu non ?Patrick : d'un fixe quebecois vers un portable français ! Citer
Invité Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Merci Sandrine! au fait, ça coute combien d'appeler sur un portable du quebec vers la France ??? qq'un sait ???? (j'ai une cop's à engueuler.... )←Pour téléphoner sur un portable en France, c'est assez cher. J'ai testé avec une carte sur laquelle il me restait un peu plus de 5 dollars (environ 250 minutes pour un appel sur fixe) et là surprise seulement 8 minutes! ←Ah ? Avec ma carte a 7 euros en France je peux appeler plus de 500 mn sur un cellulaire quebecois Marion←ah cela m'interresse moi peut t'on appelé d'un portable de france à un portable au québec???merci si tu peux m'indiquer qu'elle carte par mpstephanie Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 et puis ... je suis plus jeune (he he tu vas te retenir pour la claque , vu que je suis loin et de plus tu viens pas samedi ... et mag peut meme pas realiser son fantasme en se desigant volontaire pour me la mettre a sa place car elle vient pas non plus he he )←Maryline va peu etre prendre la main sur ce coup là !!!! Hein Sandrine, tu laisse tes pouvoir ??? Citer
Messages recommandés