Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne conseillerais pas futureshop pour les achats de petit materiel informatique car ils sont assez cher finalement.

Mais ton lecteur de disquette je pense que tu à du l'acheter chez un assembleur en fait. c'est effectivement pas très cher. En france cela vaut environ 15 euros. on en trouve même des moins cher en cherchant bien.

C'est vrai que c'est un simple lecteur qui doit obligatoirement se brancher dans ton boitier pour fonctionner.

Après comme l'a dit fortsympa c'est à toi de voir. Quel est ton budget ?

Xavier

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

J'ai eu mon lecteur de disquette à 19,55$ taxes incluses, alors, si je le ramène pour acheter une clé USB à la place, je ne voudrais pas qu'il y ait trop de contraste entre les prix. Mais je me doute bien que je n'en trouverai pas pour 20,00$, faut pas rêver non plus ! sleep.gif

• Habitués
Posté(e)

Je suis aussi actuellement en recherche d'une clé USB, mais j'ai pas trouver moins cher que celle de FutureShop (512 Mo->40$). J'ai eu ce matin le prix chez un grossiste qui vent des PC, Il m'a annoncé 35$ pour une 128 Mo.

Je pensais avoir plus d'avis de connaisseur pour celle proposée dans mon lien plus haut !!! huh.gif

C'est cher, pour moi ne m'avance pas beaucoup, il faut donner des preuves concrètent !!! Hein Xavier !!! smile.gifbiggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Euh 512 mo pour 40 dollars c'est pas cher... pas cher du tout...

• Habitués
Posté(e)
Euh 512 mo pour 40 dollars c'est pas cher... pas cher du tout...

je dirais même franchement pas cher

j'ai une 256, que j'ai achetée il y a 2 ans et elle m'a coûté genre 75euros....comme quoi les prix baissent à une vitesse incroyable

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

512Mo à 40 dollars pas cher et à quelle fréquence 400 ou 333 Mhz?

Lizzie tout dépend du cours du marché car la mémoire pc flctue enormément le tout étant de tomber dans une periode ou elle est vraiment bon marché.

• Habitués
Posté(e)

Désolé fait erreur entre ram et stockage. rolleyes.gif

pour ce qui est des clés usb, elles suivent l'evolution comme pour les disques durs

et puis la demande est grande et la presence de nombreuses marques sur le marché donc les prix commencent à reduire.