Aller au contenu

Canadiens de Montréal

NYRangers

Messages recommandés

• Habitués

oui bon ca va hein !

les rangers ont une bonne équipe et je pense qu'ils peuvent créer une surprise

en tout cas les canadiens vont étre pas mal cette année , meilleur jeu, plus constant , défense plus compact et moins troué

quel plaisir de revoir les canadiens au premier plan

• Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

En tout cas, ils ont surpris pour leurs deux premiers matchs... battre Philadephie, c'est tout de même un événement ! Surtout que les Rangers étaient menés 3-1. Et contre le Canadien, ils ont tout de même bien joués en troisième période.

C'est sûr que s'ils continuent comme ça, ils pourront, peut-être, participer aux séries après sept années d'absence. Mais il est encore trop tôt... il reste encore 80 matchs !

Salut tout le monde.

Mon seul souhait .... Que le CH puisse faire les séries et que les leafs les loupent !

Go Habs Go !

Stéph.

• Habitués

bah je pense que les canadiens ont de forte chance de terminer a la 2éme place de la division nord est donc playoff assuré. pour les leafs ils devraient quand méme étre en PO.

par contre peut on m'expliquer pourquoi les rangers sont toujours en avance de plusieurs matchs sur les autres équipes ? c'est encore pareil cette année donc on ne peut pas savoir a l'avance ou ils seront classés

en tout cas la ligne jagr straka risque de faire mal

c'est tout simplement le calendrier qui veut ca. tu as des games à tous les soirs pratiquement de la semaine.

Et étant donné que chaque team en à 82 à faire..fais le calcul..

En sachant aussi que de l'est à l'ouest il ya des décalages horaires et aussi les droits télés...faut bien que certains jouent avant d'autres.

tu peux consulter ce site là : www.nhl.com

Les leafs ont une équipe veillissante et faudra aussi que lindros (et bien d'autres restent en santé .

Sundin est déjà out pour 4 à 6 semaines.

J'espere franchement que le CH ira planter les leafs samedi !

Quand à Jagr, s'il reste motivé durant toute la saison il fera la pluie et le beau temps..mais le problème reste à savoir .. s'il aura envie de se donner à tous les soirs ??

de toute facon ce n'est pas avec un goaler comme weekes que les rangers iront bien loin.

bonne saison à tous et toutes !

Go Habs Go !

stéph.

• Habitués

Weeks est effectivement un problème pour les N-Y Rangers... le dernier but du Canadien, c'est tout de même lui qui l'a offert sur un plateau ! Mais il y a aussi la défense, même si les unités spéciales ont fait un très beau travail lors des infériorités numériques, la défense n'est néanmoins pas très fameuse.

Pour samedi, j'espère aussi que le CH va planter les Leafs... notre éternel rival ! En tout cas, va falloir laisser Perezhogin dans l'alignement. Il a livré la marchandise hier soir ! Tout comme Higgins, Ryder et Bouillon qui ont fait un très beau match...

• 2 weeks later...
  • Habitués

yes! au bout de 14 mois de presence au canada j'ai enfin pu voir un de leur match mardi... et ils ont gagne :P

GO HABS GO :P

• 2 weeks later...
  • Habitués

YEAHHHHHHHHHHHHH

les rangers s'imposent face aux canadiens !

au fait qui a dit que la défense des rangers n'était pas bonne ? méme avec 2/3 matchs en plus des autres équipes ils sont bien placés au niveau GA...

par contre toronto a pris 8/0 a ottawa

Salut tout le monde !

Nous étions au Centre Bell samedi soir et si en premiere période Le Canadien se serait mieux tenu en défense, la game aurait été bien différente .

Les rangers se sont sauvés avec la victoire grâce et surtout par la présence de Lundqvist devant le but.

Il a vraiment sauvé son club.

Je reste confiant pour le CH.

Revanche lundi soir au Madison Square Garden ? :)

Go Habs Go !!

Amicalement

Stéph.

Miss Danette, et puis tu as appréciée ta soirée ? :)

• Habitués
Miss Danette, et puis tu as appréciée ta soirée ?

Si j'ai passe une bonne soiree :rolleyes: ho que oui !!! Je te remercie encore stephane de m'avoir accompagnee ;) . Je n'etais malheureusemen pas en pleine forme (un reste du voyage en avion <_< ), mais assez quand meme pour apprecier le spectacle. J'ai pu voir les hockeyeurs de pret ( le numero 44 des canadiens est carrement craquant ). C'est vraiment impressionnant d'entendre tout un public chanter l'hymne nationale...chair de poule assuree. Malgre leur defaite, j'ai pu voir quand meme l'ambiance qu'il y avait lorsqu'un canadiens marquait un but. J'espere avoir la chance de revire ca.

• Habitués
Miss Danette, et puis tu as appréciée ta soirée ?

Si j'ai passe une bonne soiree :rolleyes: ho que oui !!! Je te remercie encore stephane de m'avoir accompagnee ;) . Je n'etais malheureusemen pas en pleine forme (un reste du voyage en avion <_< ), mais assez quand meme pour apprecier le spectacle. J'ai pu voir les hockeyeurs de pret ( le numero 44 des canadiens est carrement craquant ). C'est vraiment impressionnant d'entendre tout un public chanter l'hymne nationale...chair de poule assuree. Malgre leur defaite, j'ai pu voir quand meme l'ambiance qu'il y avait lorsqu'un canadiens marquait un but. J'espere avoir la chance de revire ca.

Le 44 ? Sheldon Souray ? ... Oh oh ! Il se trouve qu'il a fait les manchettes des "faits divers" la semaine passée. A priori, il pratique aussi les mises en échec à la maison, sur son ex-femme ! :angry: ... mais bon, laissons la justice faire sa job.

Souray a l'un des tirs les plus puissant de la LNH... mais n'est pas à son meilleur cette saison. Espérons qu'il réveille son talent.

Salut tout le monde !!!

Et ils sont ou les rangers ????? ;-)

4-1 face au CH hier au soir..

Et ils sont partiiiiiiiiissssssssss ! Merci bonsoir!

Bon ok.. on se calme...c'est pas encore le defilé sur Ste-Catherine avec la coupe Stanley mais bon...ca fait du bien pareil !

Amicalement.

Stéph.

• Habitués

comment ca chambre !!!!!!!!!!!

les rangers ils seront devant le CH a la fin de la saison .

le 11 mars 2006 je te donne rendez vous pour le matc HABS/RANGERS et la on verra le futur champion a l'oeuvre :lol:

et a la fin le pot de l'amitié pour pas que tu quittes faché :P

:)

Bof ...tu sais... de terminer premier ou huitième, tu es dans les séries pareil !

Les rangers ont un avantage d'être dans une section plus faible que le Ch .Dans la section du CH , Ottawa finira premier donc en conséquence dans la conférence de l'Est le CH ne pourra pas finir devant les rangers même avec un nombre de points supérieurs. C'est ainsi fait !

Et ce n'est sûrement pas la game du 11 mars qui changera grand'chose.

La saison est longue avec 82 games à faire !

Par contre no problemo pour prendre un verre avec toi quand tu sera là :).

Amicalement

Stéph.

Go Habs Go !!! :)

• Habitués

1er ou 8éme c'est pas pareil ! par contre je pense que les rangers seront leader de leur division car phila, devils ou islanders n'ont pas le niveau.

ca tombe on aura rangers/Habs au premier tour

go rangers go

• Habitués

ou es passer le soccer dans tous cela, ya pas que le hokey et le base-ball

je trouve que le soccer doit prendre la place ici au quebec

Salut Ayoros

Je pense que ta pas tout saisi dans le système de classement et pour ce qui est des séries....mais bon c'est pas grave.

Bonne saison !

Stéph.

• Habitués
Le 44 ? Sheldon Souray ? ... Oh oh ! Il se trouve qu'il a fait les manchettes des "faits divers" la semaine passée. A priori, il pratique aussi les mises en échec à la maison, sur son ex-femme !

Je saiiiiiiis, steph m'en a parler :P , mais ca n'empeche qu'il a une belle gueule :blush: .

la miss contente que les canadiens est gagnes :)

• Habitués

ou es passer le soccer dans tous cela, ya pas que le hokey et le base-ball

je trouve que le soccer doit prendre la place ici au quebec

En Amérique du Nord, le soccer est surtout un sport de filles ! :P

Sérieusement... le soccer sert à occuper les enfants avant l'arrivée de l'hiver. Une fois que les arénas sont ouvertes, il y a déjà beaucoup beaucoup moins d'intérêt pour le soccer.

Le football de la LCF, le base-ball, le hockey et le golf... je trouve que c'est déjà assez ! ;)

Sinon... ne manquez pas ce soir : le Canadien rencontre les Panthers de la Floride, avec Roberto Luango devant les filets de la Floride. L'un des meilleurs gardiens de buts de la LNH avec Martin Brodeur (Devils) et, dans une moindre mesure cette année, José Théodore (Canadien). Un bon duel de gardiens en perspective !

Une occasion de revoir aussi l'entraîneur-chef génial des Panthers, Jacques Martin (rien à voir avec l'animateur français), ancien entraîneur-chef des Sénateurs d'Ottawa.

Go Habs Go ! :D

Salut Ayoros

Je pense que ta pas tout saisi dans le système de classement et pour ce qui est des séries....mais bon c'est pas grave.

Bonne saison !

Stéph.

Tout à fait ! Il y a beaucoup plus d'avantages à terminer premier, ou le plus haut possible que huitième ! Lorsque tu es premier, tu rencontres les moins bons en première ronde... alors que lorsque tu es huitième, tu rencontre les meilleurs de ta section ! ...

Les quatrième et cinquième sont, le plus souvent, de force assez comparable.

Mais il est encore trop tôt pour dire quelle équipe terminera devant l'autre. C'est vrai que je suis surpris par les performances des Rangers, je m'attendais à une équipe très moyenne, comme souvent depuis les sept dernières années... mais il semblerait que les Rangers soient meilleurs cette année. Cependant, leur équipe montre certaines faiblesses. On l'a vu hier soir... une chance que Jagr soit là pour sauver la mise et provoquer des occasions de marquer.

Le Canadien n'a pas connu un aussi bon début de saison depuis 1991-1992. Ce qui est de bonne augure ! :)

En tout cas, je suis un fan de Steve Bégin ! Il est extraordinaire !!! :D

Allez le 22 !

• Habitués

moi je ne comprends pas les séries ? c'est pourtant toi qui dit que terminer 1er ou 8éme c'est pareil vu que tu es dans les séries!

tu prends n'importe quelle équipe de nhl et elles te diront qu'ils vaut mieux terminer dans les 4 premiers ou leader de sa division que 7 ou 8éme

je ne pense pas ca intéresse montreal de terminer 8éme et de se retrouver au premier tour contre ottawa :blink:

terminer dans les 4 premiers ca permet d'avoir plus de match a la maison et de rencontrer une équipe plus mal classé que soi!

mais bon c'est pas grave bonne saison