Aller au contenu

refu de visa temporaite


la source

Messages recommandés

  • Habitués

Voila .Je viens de recevoir un refu de visa temporaire sad.gif pour rejoindre ma bien aimée ,,, aprés 3 mois d'attend et un parcourt de compatant ,, et je vous fait s'avoir pour nous Algériens les traitement de demande de visa temporaire se font a l'ambasade du canada a Paris ,, et d'aprés l'agents cé que je lé pas convencu de mon retoure à mon pays une fois més s'éjours expirée au canada olallalal que cé durrrrr desole.gif ,, et je vous fait s'avoir aussi les amis que je suis encourt de procédure d'immigration avec un dossiée ouvert le 14/06/2004 et que je suis obligé de revenenir au pays pour la poursuivre de la procédure commant je vé faire ,,, conseillée moi ,, dois je refaire une autres demande ou laisés tombé alors que je me suis donné le long de cette été ,,, commant je vé faire si une fois je décide de dépossé un autre dossiée alors que je suis célibataire tout m"échappe ,,, je vous pris de bien vouloir me donné des astuses pour convencre l'agents pour mon visa

je vous remercie pour vos réponse

la source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, a ta place je ne referais pas une autre demande car ce sera surement encore un refus.

C'est toi qui a le dernier mot.

Dis-moi, tu as fait quel genre de demande, en tant que travailleur, parrainnage ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ta reponse cocottes ,, pour répondre a ta quéstion ,,, voila j'ai fait en tant que travailleur qualifié car dans le temps mon bébé n'avait la somme exiger pour me parainné ,, vus que j'avais asser de points et je présentais un bon profile pour l'immigratin ( travailleure qualifiée ) ,, j'éspére avoir répondu a ta question ,,, merci pour ta réponce une autre fois

la source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est malheureux, mais ton message ne me surprend pas, car j'ai vu sur ce forum que les citoyens maghrebins (et egalement le reste de l'Afrique, l'Asie....) ne se voient presque jamais accorde un visa temporaire.

La peur de l'immigration canadienne, c'est que tu ne quittes pas le territoire canadien une fois ton visa expire. D'apres ce que j'ai pu lire (et les experiences d'amis), quoique tu fasses, l'agent t'opposera un refus. C'est dommage, mais c'est ainsi.

Je viens que lire que tu as fait ta demande en tant que travailleur qualifie. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas fait un parrainage, car il n'y a pas besoin de somme minimum, il faut juste montre que ta conjointe n'est pas sur l'aide sociale.

Ne t'inquietes pas, ca fait quand meme longtemps que ta demande est a l'etude. Tu rejoindra vite ton amour, je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour ta reponse cocottes ,, pour répondre a ta quéstion ,,, voila j'ai fait entant que travailelure qualifié car dans le temps mon bébé n'avait la somme exiger pour me parainné ,, vus que j'avais asser de points et je présentais un bon profile pour l'immigratin ( travailleure qualifiée ) ,, j'éspére avoir répondu a ta question ,,, merci pour ta réponce une autre fois

la source

Merci de rien et bonne chance pour que vos retrouvailles se fasse bientot smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé pour toi.

Par contre pour aller dans le même sens que zhu, effectivement pourquoi n'essai tu pas un parainage ?

Il ne faut rien d'autre qu'elle ai un bon job et qu'elle ne soit pas sur l'aide social effectivement.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la source je confirme également la même chose que Cocottes et je te dis ne refais pas la même erreur , le mieux sera de patienter jusqu'à la fin de ta procédure ...je suis déja passé par la et pas une seule fois mais deux fois que je demande le visa touriste et pour en savoir plus sur ma tite histoire je t'envois sur ce lien qui est un méssage que j'ai écris ce matin à Izmalion qui veux faire lui aussi une demande de visa touriste:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28988

Et enfin de compte la dérnière décision te reviens toujours .

Je te souhaite Bonne Chance ds tes démarches . smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis je vous remercies infiniment non seullement pas vos nombreuses réponses mais pour votre soutiens surtout moral et le partage de vos éxépriances avec moi ,, pour répondre a la quéstion du parainage mon bébé dans le temps je veux dire avant dépot de ma demande d'immigartion ,, n'avait pas de travail fixé ( vivais sur appel) et en plus un enfant en charge ,, pas evidant de parainé un adulte et pis il ya mon avocat qui ma choisie la meilleure procédure etanque travailleure qualifiée et pour mon ami lao.fao ,, vraiment un grand bravo non seullement de votre patience mais de votre amour qui a la fin a triomphé je vous souhaitent tout le bonheur du monde ,,, avec tant de douleurs et damértume ,,, voir les amis que nous amoureux de l'autre boue du monde ont dependent tous des autres pour le devenir de notre passion d'un agents quand doient convaincre .

mais je sais en fin de compte dieu choisie pour nous ce qui est meilleure et cé juste partie remise ,, et que moi et ma femme on a décidé de refaire notre demande et voir la suite

Merci bcp de vos réponses

la source :[FONT=Courier]Patience et longueur de temps font plus que force et rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas facile de vivre une telle situation. Mais d'après ma propre expérience, la patience est la meilleure des solutions. Dans ces choses, en général une fois qu'on te refuse un type de visa, il est presque impossible d'obtenir le résultat contraire en dépit des différents appels. Apparamment ton épouse et toi avez pris la décision de refaire un autre dossier mais réfléchissez y plusieurs fois et confiez la situation à Dieu.

Il serait peut-être judicieux de prendre votre mal en patience et d'attendre la suite de la demande de RP mais bon, la décision finale doit venir de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement