Rose Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Salut tout le monde.Comme vous bien le savez, on travaille avec les hôtels de Mt. Tremblant depuis qq temps et les offres sont disponibles jour à jour.Les postes sont les suivants:Réceptionniste d'hôtel parfaitement bilingue avec connaissance de systèmes de réserves.Hôtel 5 étoiles d'une importante et bien connue chaîne internationale donne le logement et nourri la personne.Salaire à discuter.Coiffeur-coiffeuse pour un 4 étoiles.Si la personne ne veut pas vivre sur place il existe la possibilité de travailler à temps partiel de jeudi à dimanche que sont les jours que les hôtels sont à full.Salaire à discuter car il y a bcp de tips.Premier cuisinier pour un 4 étoiles.Logé et nourri par l'hôtel dans un condo à partager avec d'autres employés (3 ou 4) selon les condos.$12,00/h pour commencer.Si la personne a une expérience internationale ds les hôtels d'étoiles le salaire sera à discuter.Garde-manger pour un hôtel 4 étoiles.Logé et nourri par l'hôtel dans un condo à partager avec d'autres employés (3 ou 4) selon les condos.$11,00/h pour commencer.Femme de chambre.On a plusieurs hôtels qui nous demandent leurs femmes de chambre.Le salaire est de 10,85 + tip s'il y a le cas.Les femmes de chambre sont transportées allé-retour avec notre service d'autobus gratuit.Bien sûr on reçoit tous les autres personnes ayant une expérience ds l'hôtellerie car les demandes sont jour à jour et bcp de postes ont été comblé sans besoin de les publier.Les hôtels sont ouverts tout l'année car pour ceux qui ne connaissent pas, Mont Tremblant et une villegiature de santé 4 saisons, aussi touristique en été comme en hiver avec leurs fameuses pistes de ski.D'autres postes disponibles ds la bureautique pour travailler à Mtl et ses environs sont aussi offerts par notre agence généralement pour des personnes bilingues.Et pour ceux qui aiment commencer qq part il y a des jobines ds différents domaines.J'ai aussi 2 postes de machinistes permanents:1) Machiniste conventionnel2) Machiniste CNC avec connaissance de MasterCam et système FARUKLes 2 postes sont pour travailler ds une importante cie qui fabrique de pièces pour Bombardier, généralement des pièces métalliques petites.Après 500 heures de travail la cie offre tous les bénéfits collectives.Je m'excuse pour la longueur de ce courriel et mci à tous pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués djidou Posted August 6, 2005 Habitués Share Posted August 6, 2005 Merci pour l'info, mais je crois que ce n'ets pas la bonne rubique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts