Invité vdo21 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bonsoir,Super ton tableau. Mais..... Où sont passées les stats de ceux qui ont obtenues leur visa ???? Invible dans le tableau .Pour ceux comme moi qui ont déjà passée leur VM ces stats sont très très importantes.Peux tu faire quelques chose pour nous ???MerciValérie Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 oui, t'as raison. Je donnerai mes délais bientôt Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Oui effectivement, il faut que je les rajoute, je n'avais pas eu le temps, je bossais hier ces delais sont de coté, ne nous inquietez pas ! Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Au fait Waga, où est mon enveloppe avec les instructions médicales ???? Je crois que vais réactiver la fonction "2 mois" dans ma tête car les délais ne sont pas rassurant pour moi.... Impatience, souriante tout de même ! Citer
Messages recommandés