Habitués biji_net Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 salam à tous et saha remdnkoumbonjour à vous bimo, mcgyver et chafiko. je voudrais savoir une chose, quand nous allons recevoir la deuxième lettre de notification, est ce que nous aurions du temps pour nous préparer??j'explique, est ce que entre la reception de la lettre et le rendez-vous on a du temps?? et à combien est-il?Merci à voussaha shourkoum Citer
Habitués hassan37 Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 bonjour voila ;moi je v'est faire la lottery decette année dv 2007 je voudrez un renseignement de la part des gagnant de dv 2006; dans le formuaire electronique ont as dans partie 7a in care of : que doit on matre ici merci de me repondre;et felicitation a vous pour votre selection de dv 2006 Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 salam a tous et pour te repondre biji d'apres mes connaissances y'a a peu prés 2 semaines entre la reception et l'entrevue , cela et toute fois la lettre t'a etait remis a temps , c'est que j'ai lu dans les instruction du kcc concernant la reception de la 2eme lettre , et puis il ne faut pas attendre la reception du 2 eme courrier pour courrire faire la traduction , fait celka à l'avance mon cher ami comme , le temps passe tres vite , et puis si la lettre fait un retard tu n'aura plus le temps de préparer ton dossier sauf avec l'annulation de ton 1er rendez pour soliciter un autre , ce que je ne te souhaite pas ; alors il faudra saisir l'occasion ok frere.et bonne chance à tous les autres soyez patientent tout ira dans le bon sens accrochez vous bien et remonter le moral par ce qui nous ont de passés .saha shourkoum Citer
Habitués biji_net Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 salam à tous,en fin de compte Bimo, tout dépend de la lenteur des PT, c'est une question de chance.je connais des gens, qui perdent beaucoup de courrier, va savoir si ils ont été sélectionnés à la DV ou pas.mais bon, je garde le moral, je me dis qu'avec un peu de chance et beaucoup de ce qui est écrit nous allons Inchallah reçevoir la Deuxième lettre de notification dans les temps.retse à savoir ce qui va suivre, comme notre Frères Chafiko, il a reçu les adresses de médecins qui doit consulter à Tunis, avec leurs adresses mentionnées. plus un entretien à huit heure du matin.que veux dire celà, tout simplement qu'il faudrait que tu sois à Tunis au moins deux jour au paravent, pour faire déjà la visite médicale et les testes, puis l'entretien.et je crois bien qu'ils ont mentionné les adresses et telephones des toubibes pour prendre rendez-vous au préalable, donc, il ne faut pas s'attendre à ce que le médecin vous ouvre la porte.concernant les frais de la lottery, celà m'est confus, sur la deuxième lettre de notification ils ont parlé de 375$ mais aussi de 755$, donc reste à savoir ce que les Algériens doivent payer pour l'étude.aussi, et d'après toujours nos Frères qui ont reçu la 2 eme lettre, les frais de visite médicale sont éstimés je crois à 90 D tunisien soit 6300 DA.et pour finir, n'oubliez surtout pas votre passeport, vos traductions et paperasse, et surtout votre (Affidavit of support, ou contrat de travail) ou votre attestaion bancaire.et puis, dites-vous bien que le reste se fera le plus normalement du monde.pour plus d'informations sur les tarifs de voyage et les combinaisons qu'eventuellement on pourrait faire, écrivez à Bimo, il sera bien vous répondre.je vous souhaite tous beaucoup de courage, et bonne chance dans tout ce que vous allez entreprendre.salam Citer
Habitués 2old4adventures Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 bonjour voila ;moi je v'est faire la lottery decette année dv 2007 je voudrez un renseignement de la part des gagnant de dv 2006; dans le formuaire electronique ont as dans partie 7a in care of : que doit on matre ici merci de me repondre;et felicitation a vous pour votre selection de dv 2006Tu mets ton nom et ton prénomBonne chance Citer
Messages recommandés