Habitués Orphée Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 BonjourJuste une petite question (connexion internet empruntée) pour vous demander une chose:j'ai ma fille qui a 13 ans et qui arrive une semaine APRES nous.Problme: QUI va signer au bureau de l'immigration puisqu'elle ne peut pas le faire (- de 14 ans). Ses frères/soeurs majeurs le peuvent ils ? sinon les parents peuvent ils accéeder au bureau concerné ?Merci Citer
tlautier Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 salut orphée,a priori pas de problème...je me trouve dans un cas presque similaire. Nous arrivons le 20 aout et nos enfants le 11 septembre. ne trouvant pas de reponse et ayant quelques inquietudes, J'ai appele le bureau de l'immigration à Dorval ou une dame m'a expliqué la procédure.Nous passons à l'immigration canada, puis Québec où nous faisons toute la procedure classique pour mon epouse et moi meme, puis le 11 septembre nos enfants (accompagnés de leurs grands parents) passe dans les memes bureaux.il faut que les enfants aient leur formulaire et confirmation de resident avec eux.Si il y avait problème, nous serions appelé via les Hp d'annonce au bureau de l'immigrationsi tu veux leur N° de tel contacte moi par MPByeThierry Citer
Habitués Orphée Posté(e) 4 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2005 salut orphée,a priori pas de problème...je me trouve dans un cas presque similaire. Nous arrivons le 20 aout et nos enfants le 11 septembre. ne trouvant pas de reponse et ayant quelques inquietudes, J'ai appele le bureau de l'immigration à Dorval ou une dame m'a expliqué la procédure.Nous passons à l'immigration canada, puis Québec où nous faisons toute la procedure classique pour mon epouse et moi meme, puis le 11 septembre nos enfants (accompagnés de leurs grands parents) passe dans les memes bureaux.il faut que les enfants aient leur formulaire et confirmation de resident avec eux.Si il y avait problème, nous serions appelé via les Hp d'annonce au bureau de l'immigrationsi tu veux leur N° de tel contacte moi par MPByeThierry←Merci !!!Je me doutais bien que le cas était prévu mais préférais avoir des certitudes....Vraiment, a fait tout drôle quand on a fait toutes les démarches et qu'on arrive à "la fin": on a l'impression qu'il n'y a pas grand chose, que ça roule "trop" bien Citer
Messages recommandés