Invité Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Bonjour à tous !Les premiers flocons de neige sont tombés aujourd'hui sur... Ste Agathe !Mais ostie ! ou c'est Ste Agathe ! Au nord de Montréal à environ 1 heure dans les Laurentides.Il pleuvait ce matin sur Montréal et il neigeait la-bas...L'hiver s'en vient m'sieur dames ! En plus, dans ma rue, tous les déneigeurs sont en train de planter leurs bâtons de déneigement dans les allées... et vous savez ce qu'on dit :Quand déneigeurs planter bâtons.... neige arrive à foison Mon pronostic (pour compléter un message précédent) : pas avant le 15 novembre (l'année dernière c'était le 18 novembre et il parait que c'était ben ben trop tôt )a+ Citer
Habitués kremmig Posté(e) 2 octobre 2003 Habitués Posté(e) 2 octobre 2003 Cälice ... ca a pas de maudit bon sen(s) Mais il est passé ou l'automne si la neige commence déjà ... les pommes vont-être gelées Quand déneigeurs planter bâtons.... neige arrive à foison C'est ou Foison ? A côté de St Agathe Kremmig, Agathe The blues ! Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 T'inquiète je suis sure que l'automne arrive...du moins l'été indien...Certaine qu'on va avoir chaud la semaine prochaineS'il commence à faire froid c'est juste pour donner ensuite de plus belles couleurs aux feuilles ! Gaspésie... qui cherche à la fois son automne et son hiver Citer
Habitués Lagrifajo Posté(e) 4 octobre 2003 Habitués Posté(e) 4 octobre 2003 Un été indien ???Avec le froid et la pluie qu'on a, c'est difficile à imaginer.Ça n'arrive pas à tous les ans... Avec 15 ou 17 degrés annoncés pour la semaine prochaine, je crois qu'on peut espérer davantage de belles journées qu'un été indien !Tant qu'à moi, juste pas de pluie ce serait parfait!Pour ce qui est d'aller cueillir, j'ai fait mon deuil...On ira choisir notre citrouille d'halloween à la place.bye à tous Citer
Habitués loblat Posté(e) 5 octobre 2003 Habitués Posté(e) 5 octobre 2003 Slt tlm,En bref, pour mon arrivée mardi il faut que j'emmène ma petite laine AmicalementBénédycte j-2 Ps : quelqu'un peut me dire si la navette qui va de Dorval à Montréal est bien indiquée ?? Je suis chargée comme un âne ... Citer
Habitués loblat Posté(e) 5 octobre 2003 Habitués Posté(e) 5 octobre 2003 oops ... je voulais dire Mirabel ... Citer
Messages recommandés