Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Si le fil a été fermé par un modérateur, ce n'est pas pour en créer un autre!

Merci!

La modération.

Probablement....

mais mon nouveau message parlait .... du Québec...... et d'un trait intéressant....

le CONSENSUS..... on aurait pu en parler... mais NON, on en parle pas...voila

D'ailleurs y'aurait des exemples réçents a tirer du livre de Valérie Lion, n'est-ce pas..... si la modération modératrice l'a lu mmm.gif ca aurait pu être intéressant de rebondir sur le thème du consensus.... mais visiblement ca a canardé avant )ah, ce n'est pas un terme de consensus canardé.... excusez...)...

Ce message va finir probablement a la poubelle, mais t'inquietes pas, je vais en ré-écrire un autre, puis un autre, puis un autre si nécessaire...

Lapin, pas content ouafouaf.gif

Modifié par Lapin
Posté(e) (modifié)

Haaa Dodge... Mon préféré également... rolleyes.gif

Modifié par totof06
  • Habitués
Posté(e)

J'aurais fait comme Dodge!!! Si un sujet a été fermé c'est pas pour en réouvrir un autre derrière. Je pense que vous êtes assez grand pour comprendre, non?

Ben alors Marc tu as fumé des lapins roses? huh.gif

• Habitués
Posté(e)
J'aurais fait comme Dodge!!! Si un sujet a été fermé c'est pas pour en réouvrir un autre derrière. Je pense que vous êtes assez grand pour comprendre, non?

Ben alors Marc tu as fumé des lapins roses? huh.gif

La nuance étant que positiviste, je profitais du sujet qui fache, fermé, pour montrer qu'il y a du monde qui cherche plutot les points communs, qui rassemblent, qui rapprochent, plutot que de s'isoler dans la différence.... une belle leçon donné aussi par le Québec des 40 dernières années dans bien des domaines et dont nous pourrions nous inspirer parfois lors de grands débats sur le forum... j'espérais que quelqu'uns donnent des exemples, illustrent... closedeyes.gif

Alors oui je suis un peu vexé que mon message ai été fermé.... et c'est un exploit, parce que désormais pour me vexer, il en faut smile.gif

Posté(e)
Haaa Dodge... Mon préféré également... rolleyes.gif

Salut, Christophe tu veux dire la marque de char preferéé est Dodge. wink.gif

VIVE LAPIN..........................................VIVE LAPIN

• Habitués
Posté(e)

visiblement...les discussions illustres ...ca sera pour une autre fois.... wink.gif

Pas grave Marc....on avance...et on rate pas les opportunites wink.gif

Sarmi