Habitués Lapin Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 (modifié) Si le fil a été fermé par un modérateur, ce n'est pas pour en créer un autre!Merci!La modération.←Probablement....mais mon nouveau message parlait .... du Québec...... et d'un trait intéressant.... le CONSENSUS..... on aurait pu en parler... mais NON, on en parle pas...voilaD'ailleurs y'aurait des exemples réçents a tirer du livre de Valérie Lion, n'est-ce pas..... si la modération modératrice l'a lu ca aurait pu être intéressant de rebondir sur le thème du consensus.... mais visiblement ca a canardé avant )ah, ce n'est pas un terme de consensus canardé.... excusez...)...Ce message va finir probablement a la poubelle, mais t'inquietes pas, je vais en ré-écrire un autre, puis un autre, puis un autre si nécessaire... Lapin, pas content Modifié 2 août 2005 par Lapin Citer
Invité Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 (modifié) Haaa Dodge... Mon préféré également... Modifié 2 août 2005 par totof06 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 J'aurais fait comme Dodge!!! Si un sujet a été fermé c'est pas pour en réouvrir un autre derrière. Je pense que vous êtes assez grand pour comprendre, non?Ben alors Marc tu as fumé des lapins roses? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2005 J'aurais fait comme Dodge!!! Si un sujet a été fermé c'est pas pour en réouvrir un autre derrière. Je pense que vous êtes assez grand pour comprendre, non?Ben alors Marc tu as fumé des lapins roses? ←La nuance étant que positiviste, je profitais du sujet qui fache, fermé, pour montrer qu'il y a du monde qui cherche plutot les points communs, qui rassemblent, qui rapprochent, plutot que de s'isoler dans la différence.... une belle leçon donné aussi par le Québec des 40 dernières années dans bien des domaines et dont nous pourrions nous inspirer parfois lors de grands débats sur le forum... j'espérais que quelqu'uns donnent des exemples, illustrent... Alors oui je suis un peu vexé que mon message ai été fermé.... et c'est un exploit, parce que désormais pour me vexer, il en faut Citer
Invité Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Haaa Dodge... Mon préféré également... ←Salut, Christophe tu veux dire la marque de char preferéé est Dodge. VIVE LAPIN..........................................VIVE LAPIN Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 visiblement...les discussions illustres ...ca sera pour une autre fois.... Pas grave Marc....on avance...et on rate pas les opportunites Sarmi Citer
Messages recommandés