Habitués zazi Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Salut tout le monde j?aimerez bien avoir votre point de vue sur mon petite problème mois je suis un futur immigrant j?est envoie mon demande de certificat de sélection du Québec le mois de Mars ??et le mois Mais j?est reçue l?accuse de réception de mon dossier et l?accuse de payement des 300 DC avec une lettre d?ouverture de mon dossier qui indique que mon dossier est en étude avec un délit de l?ordre de 20 a 24 mois ?..pour mon cas les délit sont arrivé a sont terme le 20/05/2005 donc 24 mois le 20/08/2005 sera 27 est j?est pas ressue une réponse sur mon dossier ni pour la liste d?attente ni pour l?entrevue a Tunis ni un refis ???. Je vous informe que le N° de mon Dossier et le QA00000142** ?..& que un amis a mois a un N° de Dossier 137** a reçue une lettre pour la liste d?attente le 02/02/2005 et la convocation pour l?entrevue de sélection a Tunis le 18/07/2005 pour le 30/09/2005??voilà tout mes donner mes 2 questions sont 1/ es que je peut contacte le bureau responsable sur mon dossier pour demande la suit de mon Dossier d?immigration ou je doit attendre encore peut être je reçoit une réponse sur mon dossier d?immigration (((((((( je vous in forme que le bureau d?immigration dit qu?il est inutile de nous contacte sur l?état de Dossier d?immigration )))))))) normalement il est inutile de les contactes avant la fin des délit c?est à dire avant les 24 mois, mais mois je suis dans le 27 éme mois ????alors es que je le contacte ou non si oui par quelle moyen par émail ou par Fax ou par vois postale sachant que j?est l?adresse postal, l?adresse électronique, et le N° de Fax ?2/ y a t?il un candidat surtout Algérien ou tunisien qui a un N° de Dossier dans les environ de 140** & qui a fait la procédure immigration seul c?est à dire sans avocat qui a reçue une réponse sur sons Dossier d?immigration ? Dans l'espoir de votre réponse veillez agrée mes salutations les plus Distinguées & merci a l?avance. Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Pas de panique ZAZI, tu es encore dans les délais ; 24 à 30 mois pour le traitement et de là la suite va arriver.Courage, ça vient!! P.S : essaye de taper plus calmement pour éviter les erreurs d'orthographe.. Citer
marrakech00 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 ZAZI? tu dois les contacter par email et fax rapidement, ton cas étais mon cas, enfin de compte j'ai su que un courrier qui tais adréssé a moi a étais perdu. contact les, fais vite Citer
Invité Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 (modifié) Ne t'inquiètes pas ZAZItu es dans les normes car moi à 28 mois j'ai reçu une lettre au mois d'avril dernier datée du 15 février 2005, c'est une lettre portant objet "entrevue de séléction" m'informant que je suis sur une liste d'attente pour une entrevue de séléction. donc exactement 27 mois si je compte à partir de l'élaboration de la lettre et non pas de la date de la réception.ensuite le 15 Mai 2005 j'ai reçu un mail de la part de l'équipe de l'immigration portant objet : "Entrevue de sélection" me précisant la date et le lieu (nom de l'hotel) à tunis. (c'était le 15 juillet passé).Donc exactement de janvier 2003 où j'ai reçu l'accusé de réception et celui du payement à juillet 2005 date de l'entrevue c'est 31 mois. donc pas de panique.Normalement tu vas recevoir une lettre t'informant que tu es sur une liste d'attente au plutard 1 ou 2 mois.J'ai eu mon CSQ et maintenant je dois l'envoyer, seulement j'aimerai bien avoir des contacts avec des gens qui sont dans le même cas que le mien.Voilà j'espère je ça va te soulager un peuPetit mot de la Modération a Slimou76: Soyez patient quant a l'affichage de vos messages qui doivent etre lu par un modérateur. (voir les regles du forum). Merci Modifié 1 août 2005 par be_CONST_ructive Citer
Invité Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Bonjour ZaziPatience mon ami tu as 5 mois attendre pour passé ton entrevu, moi je l?ai passé après 32 mois d'attente.Bon courage Citer
Habitués zazi Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 Salut tout le monde j?est termine aujourd?hui 28 mois et j?est rien reçue ?? un amie a mois en a envoies le DSC le même mois il va passez l?entrevue a Tunis le 31/09/2005 mais luis et marie avec 3 enfant par contre mois je suis célibataire.Apparemment les profession de Santé comme pharmacien dentiste il doivent avoir la réponse âpre 32 mois j?est vie dans le forum un dentiste et je connaît une pharmacienne qui sont une réponse âpre 32 mois ???. Y a rien a faire que de patiente mais j?arrive pas a me patiente comment je fait pour avoir un peut de patience ? Je travaille pas de problème mais je je suis trop stresse??????????.. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 Non , c pa çay a une chance que ton courier soir perdu....il faut , les contacter ...car je te signale qu'on met sur attente les candidat de fin 2003 et début 2004 làalors perd pas de temps!! Citer
borane Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 bonjour ,je voudrais avoir des information SVP sur le dossier et comment le faire et ou le deposer je veux commencer la procedure une certaine K Citer
FDDZ Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Ne t'inquiètes pas ZAZItu es dans les normes car moi à 28 mois j'ai reçu une lettre au mois d'avril dernier datée du 15 février 2005, c'est une lettre portant objet "entrevue de séléction" m'informant que je suis sur une liste d'attente pour une entrevue de séléction. donc exactement 27 mois si je compte à partir de l'élaboration de la lettre et non pas de la date de la réception.ensuite le 15 Mai 2005 j'ai reçu un mail de la part de l'équipe de l'immigration portant objet : "Entrevue de sélection" me précisant la date et le lieu (nom de l'hotel) à tunis. (c'était le 15 juillet passé).Donc exactement de janvier 2003 où j'ai reçu l'accusé de réception et celui du payement à juillet 2005 date de l'entrevue c'est 31 mois. donc pas de panique.Normalement tu vas recevoir une lettre t'informant que tu es sur une liste d'attente au plutard 1 ou 2 mois.J'ai eu mon CSQ et maintenant je dois l'envoyer, seulement j'aimerai bien avoir des contacts avec des gens qui sont dans le même cas que le mien.Voilà j'espère je ça va te soulager un peusalut tt le monde; cher ami on a le meme situation moi et toi , g passé l'ntretien le 22 juillet 2005 et g envoyé mon dossier de visa le 26 septembre je suis en attente pour la visite medicale.djamelPetit mot de la Modération a Slimou76: Soyez patient quant a l'affichage de vos messages qui doivent etre lu par un modérateur. (voir les regles du forum). Merci Citer
Messages recommandés