Invité Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 bonjour les compatriote voila sa fait plus d un mois que je suis a montreal , le reve a l americaine c est evaporiser , en tous cas je vais pas vous faire un dessin vous savez se que je veux dire , je cherche du monde qui veulent de l aventure sortir du quebec et partir a une autre province , trouver du mieux alors si sa vous dits why not !!!crdl Citer
Habitués cherry Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Moi je ne comprends pas. Tu peux développer? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 pareil que Cherryj'aimerai tu devellopes Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Bonjour se que je veux dire par mon intro c est que la je suis actuellement au quebec , et tous se que me promettais avant d arriver , Djob , logement etc... , c étais juste des supercheries, jusqu a aujourd?hui j ai même pas trouver de djob nada , alors j aurais aimer si il ya du monde qui serais intéresser de faire l aventure avec moi pour tenter notre chance en Ontario merci Citer
Habitués khutzeymateen Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 ça parait idiot de répéter ça mais attention en Ontario et au Canada anglophone il faut une bonne maîtrise de base de l'anglais.C'est à dire pouvoir tenir une conversation sans chercher ses mots et sans hésitations.Un test en anglais ( TOEFL , TOEIC , IELTS ) est conseillé Citer
Invité Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Je comprend ce que tu ressents dans le sens où, moi aussi je galère côté boulot mais je suis à Halifax et les opportunités ne sont pas trés abondantes. Par contre comme le dis khutzeymateen, en Ontario il faut savoir se débrouiller en anglais. Tu devrais peut être éssayer les agences de placement comme Adecco. Par ce qu' une fois que tu as un pied dans le monde impitoyable du travail, c'est plus facile. C'est comme ça que j'ai pu avoir des contacts quand j'étais à Montréal, un collègue qui connait quelqu'un, qui a de la famille qui travaille dans ...etc...Bon courage. Citer
Messages recommandés