Invité Posté(e) 30 juillet 2005 Share Posté(e) 30 juillet 2005 Bonjour a tous !!!!!Tout d?abord, je souhaite préciser que je suis un p?tit nouveau dans ce forum Alors veillez m?excuser si j?ai commis une quelconque erreur dans le « post » de mon sujet.Voilà, je suis un étudiant francais en deuxième année de Master Informatique (à Paris) et l?année prochaine je souhaite tenter mon expérience Québécoise (Canadienne). Depuis le temps que j?en rêve, me voilà enfin prés du but !!!Mais un gros problème subsiste. Eéhhhh oui Hélas!!!! je ne connais personne au Québec ainsi qu?au Canada Je n?ai pas les moyens de vivre dans un hôtel ou autre logement onéreux. ( pour une durée de 1 à 2 années, voir 3 !!!)C?est pourquoi je voudrais solliciter de l?expérience de ceux qui sont passées par là ou de toutes autres personnes pour savoir comment me loger pour pas très chère.J?vous remercie et j?vous dis à bientôt ( au Québec peut être !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2005 Tu veux étudier là-bas ? Ou venir en tant que résident permanent ? Déjà la plupart des étudiants qui n'ont pas le sou travaillent... ensuite, si tu es fauché, tu habites près de résidences universitaires ou cegep et tu fais de la colocation donc ça revient moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mfera Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2005 Soit un peu precis,etudier ou vivre en tant que RP.MerciCharlemagne Mfera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...