Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bonsoir à tous,Encore du retard ! Pour ceux qui veulent commander le livre de Laurence, les délais ne sont plus respectés, sans doute parcequ'il a du succès !Donc pour résumer, j'ai commandé le livre le premier juillet, je devais le recevoir le 9 juillet au plus tard, et je l'aurai dans une semaine, voire deux. Quel succès Laurence ! Bonne fin de semaine à tous RONI Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 juillet 2003 Habitués Posté(e) 11 juillet 2003 Bonjour Roni,Je crois qu'ils sont un peu dépassés par la demande en effet. Bonne attente !Laurence Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 11 juillet 2003 Habitués Posté(e) 11 juillet 2003 Pas de panique...ce fut mon cas...j'ai attendu 2 semaines et je l'ai enfin depuis ce mercredi Je suis déjà à la moitié du livre...un régal L'attente en vaut la peine Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués TOSCANE Posté(e) 11 juillet 2003 Habitués Posté(e) 11 juillet 2003 Salut RoniJ'ai commandé le livre sur amazon et je l'ai eu en une semaine mais j'ai demandé la livraison express.A+Toscane Citer
Messages recommandés