Aller au contenu

Photos des Chutes St Ursule


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

Le 13 aout, aura lieu une rencontre entre personne du forum, c'est propose à tous et on en parle » ICI «, ca se situe aux Chutes St-Ursule au nord de Louiseville en Mauricie

j'ouvre pas ce fil de discussion pour parler de la rencontre mais pour que tous ceux qui aiment des photos de chutes les voient ... meme si c'est pas de superbes photos sad.gif (l'ecume de l'eau c'est pas evident a prendre sad.gif )

si cela tente certains d'y aller avant ou apres le 13 aout ... ou le 13, je conseille d'emmener des chaussures (ne venait pas uniquement en gougoune) surtout pour les enfants, car il y a bcp à marcher (et bcp de marches à monter ou à descendre).

La plage est de sable fin elle est à environ 500 m du coin ou l'on pique-nique, ceci dit c'est bien car on suit les chutes pour y aller biggrin.gif

par contre le parking est pres de l'endroit ou l'on pique-nique ... donc pas besoin de porter longtemps ce qu'on emmene biggrin.gif

mais à part ca, c'est un bel endroit ou j'ai pris plein de photo (c'est un endroit ideal pour faire des photos) ... donc pour ceux qui aiment ca, vous serez servi (n'est ce pas Olivier wink.gif )

voici les photos :

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

user posted image

user posted image

(pour donner une idee de la taille de la chute, le petit pont tout en haut de la 2eme photo c'est le meme que celui de la photo precedente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

user posted image

la plage :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'aire de pique-nique et l'acceuil :

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vivement le 13!!!!!! ça a vraiment l'air magnifique, merci patrick!!! mais en fqit j'ai pas suivi c'est a coté de chez toi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme je suis gentil (si, si tongue.gif ) je vous mets aussi des photos des chutes de st paulin :

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut patrick,

Merci pour les photos c'est très beau :

Et je veux pas paraitre nul mais c'est quoi de gougoune ?

Salut Xavier,

les gougounes, c'est les tongs quebecoises wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrais pas balancer patrick mais tu ne t'es pas encore inscrit officiellement pour le 13...... tu y vas le 14 pour etre sur d'etre tranquille????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vivement le 13!!!!!! ça a vraiment l'air magnifique, merci patrick!!! mais en fqit j'ai pas suivi c'est a coté de chez toi????

c'est à une petite heure de chez moi, et comme il faisait beau, je me suis dit que ca serait chouette d'y aller faire un tour pour voir à quoi ca ressemble wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je voudrais pas balancer patrick mais tu ne t'es pas encore inscrit officiellement pour le 13...... tu y vas le 14 pour etre sur d'etre tranquille????

non, en fait j'y suis alle aujourd'hui ... et j'etais bien tranquil tongue.giftongue.gif

j'allais m'inscrir maintenant, j'ai juste attendu pour vous faire esperer que je viendrai pas tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos Patrick

Là, il n'y a plus d'excuses pour ne pas venir. Tu nous appâtent. Pense aussi a commander le soleil pour cette journée !!! smile.gifbiggrin.giftongue.gif

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pense aussi a commander le soleil pour cette journée !!!  smile.gif  biggrin.gif  tongue.gif

A bientôt

on va faire essayer tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comme je suis gentil (si, si  tongue.gif ) je vous mets aussi des photos des chutes de st paulin :

Merci Patrick pour ces magnifiques photos. biggrin.gif

C'est où les chutes St-Paulin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement