Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 salut,je souhaitais prendre un pvt pour montreal mais je vouslias savoir avant tous s'il etais possible de s'inscricre a une formation ou ecole afin de me former ds un des metiers de la liste en demande au canada ? ds mon cas je possede un bac genie mecanique il me suffirais juste d'avoir un diplome a equivalent bts ou dut ! ou soit je fais une formation ds l'informatique, en web ou autre vu que j'ai deja une experience mais la appris sur le tas,dites moi les possibilites peut t'on reprendre des etudes la bas comme ca ?ou je peux me renseigner ? site ?merciA+ Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Je ne pense pas que tu puisses etudier avec un PVT, en tout cas pas à l'université.Pr etudier au Québec il faut un CAQ et un visa etudiant le seul cas où tu n'en pas besoin c pr etudier moins de six mois. Citer
Messages recommandés