Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Demain 26 juillet Ghislaine et son mari franchiront l'atlantique pour un premier repérage avant le grand saut ....

Bienvenue dans votre futur chez vous... puisse ce séjour vous donner encore plus la "niaque" pour la vie québécoise ... et surtout regonfler vos batteries pour l'attente de la dernière ligne droite... celle de la délicieuse Brune que nous avons tous tant attendue... ou attendons encore pour d'autres....

Bref BON SÉJOUR ICITTE !!!!

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

c'est une bonne idee Ebsline ce fil

bienvenue a ton mari et a toi au Quebec wink.gif

Posté(e)

Oh ça c'est génial...que du bonheur...bon voyage dans mon futur chez moi....

PACHEMINA cool.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

question est ce que 51

a quelque chose à voir avec mr pernod ? biggrin.gif

bienvenue dans l'enfer de ton nouveau chez toi

Modifié par camarguais001
  • Habitués
Posté(e)

et ça fait plaisir de savoir que vous allez venir visiter par icitte! en esperant que tout se passe au mieux ici pour vous, on vous déjà commandé le soleil, il est a bloc!!!!!!!!!!

bon séjour!

• Habitués
Posté(e)

Bon sejour chez nous au Quebec et aussi au LAc St-Jean ....

A bientot biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon séjour

à Ghislaine et son époux dans leur futur/nouveau pays !!!

Je vous souhaite d'en profiter pleinement avant la dernière ligne droite de votre dossier smile.gif

A+

Zémida

Posté(e)

J'ai eu un message sur mon répondeur tout à l'heure. Ils sont à Saint Sauveur et vont à Montréal en fin de semaine....

Je vais enfin voir la voir la douce Ghilaisne smile.gifsmile.gif (il n'y a pas de smiley "super happy" ?)

• Habitués
Posté(e)

Ils vous en diront plus tout à l'heure puisqu'ils viennent chez moi ce jeudi après midi... wink.gifwink.gif

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et bonne installation wink.gif

• Habitués
Posté(e)

salut a tous nous voici chez evelyne heureux de l avoir rencontree excusez les fautes gros problemes avec ce clavier

alors prune quand peut on venir je te rappelle demain

bisous a tous a bientot ghislaine

• Habitués
Posté(e)
biggrin.gif Tu es toute pardonne et heureuse d'avoir eu de vos nouvelles smile.gif
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Eh voilà Ghislaine et Jacques son mari sont donc venus passer l'après midi chez moi hier. Ghislaine ayant encore du mal avec le clavier QWERTY n'a écrit que quelques mots. Ils vont bien, encore un peu sonnés par le décalage horaire... ils visitent, visitent et revisitent des maisons dans les Laurentides pour leur futur atterrissage définitif ... mais en profitent aussi pour faire du tourisme et apprécier le Québec... A la fin de la semaine une autre étape avec un petit arrêt du côté du Lac St Jean avec coucou chez Cocottes, retour dans les Laurentides vers le 11 Aout... pique nique le 13 avec les forumistes... retour en France le 15 Août...

Ils font un gros bisou à tout le monde...

Ebsline

Modifié par ebsline
  • Habitués
Posté(e)
A la fin de la semaine une autre étape avec un petit arrêt du côté du Lac St Jean avec coucou chez Cocottes, retour dans les Laurentides vers le 11 Aout... pique nique le 13 avec les forumistes... retour en France le 15 Août...

Ils font un gros bisou à tout le monde...

Ebsline

Pour un ti coucou a Cocottes, j'ai recu un appel de Ghislaine en fin de journée.

Ils viendront nous rendre visite samedi prochain.

Ils sont en ce moment dans la région de Charlevoix. Ils vont bien, ils trouvent les paysages sublimes dans ce coin du Québec.

Je reviendrais vous dire comment s'est passé notre rencontre.

@+