Habitués ebsline Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Demain 26 juillet Ghislaine et son mari franchiront l'atlantique pour un premier repérage avant le grand saut .... Bienvenue dans votre futur chez vous... puisse ce séjour vous donner encore plus la "niaque" pour la vie québécoise ... et surtout regonfler vos batteries pour l'attente de la dernière ligne droite... celle de la délicieuse Brune que nous avons tous tant attendue... ou attendons encore pour d'autres....Bref BON SÉJOUR ICITTE !!!!Ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 c'est une bonne idee Ebsline ce filbienvenue a ton mari et a toi au Quebec Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Oh ça c'est génial...que du bonheur...bon voyage dans mon futur chez moi....PACHEMINA Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 (modifié) question est ce que 51 a quelque chose à voir avec mr pernod ? bienvenue dans l'enfer de ton nouveau chez toi Modifié 25 juillet 2005 par camarguais001 Citer
Habitués lacann Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 et ça fait plaisir de savoir que vous allez venir visiter par icitte! en esperant que tout se passe au mieux ici pour vous, on vous déjà commandé le soleil, il est a bloc!!!!!!!!!!bon séjour! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Bon sejour chez nous au Quebec et aussi au LAc St-Jean ....A bientot Citer
Habitués willy25 Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Bon séjour au Québec! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Bon séjourà Ghislaine et son époux dans leur futur/nouveau pays !!!Je vous souhaite d'en profiter pleinement avant la dernière ligne droite de votre dossier A+Zémida Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 oui bon séjouret n'oublier pas de nous le raconter Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 J'ai eu un message sur mon répondeur tout à l'heure. Ils sont à Saint Sauveur et vont à Montréal en fin de semaine.... Je vais enfin voir la voir la douce Ghilaisne (il n'y a pas de smiley "super happy" ?) Citer
Habitués ebsline Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Ils vous en diront plus tout à l'heure puisqu'ils viennent chez moi ce jeudi après midi... Ebsline Citer
Habitués cymico Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Bon voyage et bonne installation Citer
Habitués ebsline Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 salut a tous nous voici chez evelyne heureux de l avoir rencontree excusez les fautes gros problemes avec ce clavieralors prune quand peut on venir je te rappelle demainbisous a tous a bientot ghislaine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Tu es toute pardonne et heureuse d'avoir eu de vos nouvelles Citer
Habitués ebsline Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 (modifié) Eh voilà Ghislaine et Jacques son mari sont donc venus passer l'après midi chez moi hier. Ghislaine ayant encore du mal avec le clavier QWERTY n'a écrit que quelques mots. Ils vont bien, encore un peu sonnés par le décalage horaire... ils visitent, visitent et revisitent des maisons dans les Laurentides pour leur futur atterrissage définitif ... mais en profitent aussi pour faire du tourisme et apprécier le Québec... A la fin de la semaine une autre étape avec un petit arrêt du côté du Lac St Jean avec coucou chez Cocottes, retour dans les Laurentides vers le 11 Aout... pique nique le 13 avec les forumistes... retour en France le 15 Août...Ils font un gros bisou à tout le monde...Ebsline Modifié 29 juillet 2005 par ebsline Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 A la fin de la semaine une autre étape avec un petit arrêt du côté du Lac St Jean avec coucou chez Cocottes, retour dans les Laurentides vers le 11 Aout... pique nique le 13 avec les forumistes... retour en France le 15 Août...Ils font un gros bisou à tout le monde...Ebsline←Pour un ti coucou a Cocottes, j'ai recu un appel de Ghislaine en fin de journée.Ils viendront nous rendre visite samedi prochain.Ils sont en ce moment dans la région de Charlevoix. Ils vont bien, ils trouvent les paysages sublimes dans ce coin du Québec.Je reviendrais vous dire comment s'est passé notre rencontre. @+ Citer
Messages recommandés