Habitués regis_j Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Qui a essaye le Centre Francophone de Toronto?Je veux Y aller demainn, et j'aimerais si un ou des forumistes y sont alles, Pouvez-vous nous faire part de votre avisMerciR Citer
Habitués karro Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Je ne connais pas ton visa, mais quand je suis arrivée en mars 2004 le centre francophone n'aidait que les résidents permanents.Mais c'est à vérifier, ca a peut-être changé! Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 SAlut Regis .pas encore essayer mais sinon va voir la YMCAa pluscela fait longtemps que tu es la ?a l occasion on pourrait se faire une rencontre avec d autres si cela t interresse>Les autres si vous nous lisez !!!!!! Citer
Habitués regis_j Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 SAlut Regis .pas encore essayer mais sinon va voir la YMCAa pluscela fait longtemps que tu es la ?a l occasion on pourrait se faire une rencontre avec d autres si cela t interresse>Les autres si vous nous lisez !!!!!! ←je debarque, je suis arrive dimanche soir, ca me plairait bien de rencontrer les autres.envoie moi un MP ou un messageing sur le forum et on fixera une date pour se renconter.Merci pour le YMCA,J'irais voir.Karro, je le statut de RP.je vais essauyer et je te diraisbonne journee Citer
Messages recommandés