Habitués Régis_c# Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 Bonjour tous le monde,j'ai une petite question qui pourra aider beaucoup de monde... (je crois )Serait il possible de traduire ce qu'est :PVT, DPI, DSQ.... et j'en passePersonnellement je suis un peu dans les choux .Merci Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 Bonjour,Va voir dans les règles du forum - infos utiles... en haut de pageTout est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Share Posté(e) 25 juillet 2005 Salut ce n'est pas pour faire de la pub pour un autre site web mais je pense que ce lien pourrait t'aider Lien vers un lexique ma fois pas mal completXavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 (modifié) Clique sur le lien dans ma signature ."Sigles et abréviations se rapportant aux ministères et organismes du gouvernement du Québec" Modifié 25 juillet 2005 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2005 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés