Aller au contenu

pairranage?


josee utopia

Messages recommandés

  • Habitués

Allo,

Oui j'ai MSN mais on ne peut ps donner son adresse ici sur le Forum mais je sais pas comment le donner à la personne responsable pour qu'elle puisse te faire parvenir mon adresse.....p-e en utilisant notre imagination on trouveras une solution.....

Si quelqu'un le sait laissez-nous un message....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci!! pout vos réponses même si je lai trouve pas tres encouragante.. sad.gif

je vous dit pas comment cela peut me décourager..c triste tous ca..je vous jure...

que sa soit visa touriste ou étude il n'y as pas trop despoir a ce que je vois..et visa de travaille pas mieux..il dois trouver un travaille avant même de demander un visa...

nanoudasi..tu peux bien rajouter quatre fois un x apres mon premeir nom....

pas facile tous ca...pourtant je crois pas qu'il y as beaucoup de mariage en blanc comme qua dit zhu,,pourquoi parrainer une personne pendant 3ans si tu l'aime pas?? huh.gif c un gros contract quand même...

mais bon!!! inchallah biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut josee utopia:)

d'abord je te souhaite la bienvenue parmis nous. tu es entre de bonnes mains ici surtout notre ami Omar(le_Saint) et cocotte et tous les autres ils te répondront à tout.

d'abord pout les questions du parrainage tous le monde t'as bien répondu et je pense que je n'ai rien à dire de plus, juste que je vais te raconter mon expérience pour le visa étude qui va peut-être t'encourager d'avantage à consacré ton énérgie pour le dossier du parrainage et ne pas deséspérer trop.

j'ai fais réussi à avoir deux fois l'inscription dans un établissement du Québec et j'ai même payé tout les doits de scolarité, reçu le programme de l'année mais le probléme n,'était pas l'école mais plutôt l'ambassade qui est persuadé que nous somme des gens qui n'ont rien à perdre ici donc on peut partir et ne jamais revenir. même si c'est pas l'intention de tous le monde mais on est déjà jugé à l'avance c'est pour ça que moi j'étais refusé deux fois de suite pour mon visa étude en plus c'était des réponses un peu flou.

alors Madame à mon avis vaut mieux que tu concentre sur ton parrainage et aller le voir de temps en temps là bas chez lui, ça te fera moins pénible.

voilà Madame, je te souhaite vraiment bonne chance et surtout consacre tout à ce dossier et dite toi bien que tu va vivre avec ton mari tôt ou tard il faut juste de la patience et la détermination.

voici un document que je te conseille de lire attentivement:

http://www.cic.gc.ca/manuals-guides/francais/op/op02f.pdf

et si tu as besoin d'autres informations tous le monde est ta disposition.

bonne chance.wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement